in

Bose s’attaque aux AirPods Pro avec des écouteurs sans fil avec ANC

écouteus sans fil bose quietcomfort earbuds

Une fuite révèle les écouteurs sans fil Bose QuietComfort Earbuds qui ont pour particularité de proposer une réduction de bruit active (ANC).

L’appareil est apparu dans une vidéo sur le site du fabricant, présageant une sortie imminente. Elle a depuis disparu, mais des internautes l’ont aussitôt remis en ligne, sur YouTube.

De fait, The Verge rappelle que Bose avait annoncé l’année dernière deux modèles d’écouteurs True Wireless, les Noise Canceling Earbuds 500 et 700. Il semblerait que QuietComfort Earbuds soit tout simplement le nouveau nom des 700, Bose voulant sûrement capitaliser sur la notoriété de sa gamme QuietComfort.

En tout cas, la marque n’avait pas sorti d’écouteurs sans fil depuis ses SoundSport Free en 2017. Ces derniers font encore partie des meilleurs écouteurs sans fil.

Ce que Bose promet avec ses QuietComfort Earbuds

Si l’on en croit les promesses de Bose, ses QuietComfort Earbuds offriront la meilleure réduction de bruit active et un son clair avec des basses profondes grâce à ses innovations.

Bien évidemment, il ne faut jamais prendre des annonces marketing au mot. Toutefois, Bose est l’un des pionniers en matière d’ANC et l’on peut donner à la marque le bénéfice du doute.

L’on sait également que les écouteurs viendront avec les embouts StayHear Max de Bose et qu’ils seront étanches à l’eau et à la sueur.

[bzkshopping keyword= »bose SoundSport Free » count= »2″ template= »grid »]

En plus de cela, la vidéo nous révèle également que les Bose QuietComfort Earbuds auront une autonomie de 6h. Un assortiment unique de microphones permettra quant à lui d’effectuer des appels téléphoniques d’une grande clarté.

Il faut noter que le Bose Headphones 700 a grandement contribué à la qualité actuelle des appels sur les casques audio. De ce fait, l’on peut espérer que ces écouteurs sans fil lui emboîteront le pas. Deux coloris possibles : noir/blanc et argent.

Cependant, l’on ne sait pas encore combien les Bose QuietComfort Earbuds coûteront, la vidéo ne mentionnant aucun prix ni date de sortie. Nous vous tiendrons au courant pour l’annonce officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.