in , ,

Bloxvox : un curieux accessoire pour des conversations téléphoniques privées

Bloxvox privacité conversations téléphoniques

Bloxvox est un accessoire qui n’est pas sans rappeler les baillons utilisés par les sadomasochistes. Il permet d’étouffer vos conversations téléphoniques.

Il est parfois difficile d’avoir une conversation téléphonique privée en public. Que ce soit au bureau, dans un espace public ou dans la rue, non seulement l’entourage peut écouter ce que vous dites mais peut aussi lire sur vos lèvres. Afin de garder une totale privacité de vos conversations téléphoniques, Bloxvox permet d’étouffer ce que vous dites et de cacher votre bouche.

Bloxvox offre une privacité totale de vos appels

Concrètement, Bloxvox est un objet qui se place sur votre bouche et s’amarre à votre tête avec une sangle. Il fonctionne comme une sourdine et atténue totalement votre voix rendant celle-ci inaudible à votre entourage. Pas de panique toutefois, aucuns risques de s’étouffer. Un trou est prévu pour respirer normalement. Bloxvox fonctionne avec des écouteurs munis d’un micro tels que ceux qui sont utilisés avec les smartphones.

Bloxvox fait l’objet actuellement d’une campagne de crowfunding sur Kickstarter. Notez toutefois que le tarif préférentiel pour l’appareil est de 50 dollars ce qui semble assez élevé. Il n’est pas certain que la campagne soit un succès et réunisse les 25.000 dollars minimums demandés, condition sine qua non pour que la commercialisation du Bloxvox se fasse. Il ne faut cependant pas avoir peur du ridicule avec cet accessoire. Non seulement il donne un air un peu ridicule à son porteur mais, de plus, rappelle inévitablement les baillons utilisés par les adeptes de sadomasochisme pour étouffer les cris.

One Comment

Commenter
  1. « Tu crois que l’obscurité est ton allié. Tu n’a fait qu’adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j’ai été façonné par elle. Je n’ai découvert la lumière qu’a l’âge d’homme, et alors, elle m’a juste paru AVEUGLANTE ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *