in ,

Comment Baby Shark a dépassé les 10 milliards de vues sur YouTube

Baby Shark, la comptine moderne pour enfants, est la vidéo la plus regardée sur YouTube en novembre 2020. C’est désormais la première à dépasser les 10 milliards de vues.

La chanson ayant existé depuis le début du XXe siècle, la version de Pinkfong a capté l’attention du grand nombre. Baby Shark a actuellement un véritable intérêt culturel étant donné sa popularité à l’échelle internationale.

C’est probablement dû à son rythme amusant que plusieurs ont du mal à oublier le clip une fois celui-ci regardé. Même pendant le visionnage, on ne pourrait pas se retenir de bouger, ne serait-ce qu’une petite partie du corps.

Toutefois, la télévision a aussi été un vecteur majeur de la chanson dans le monde entier, à ne citer que l’émission Baby Shark produite avec la chaîne américaine Nickelodeon. Un film basée sur la vidéo a également favorisé l’influence de celle-ci. Il y a même des NFT Baby Shark.

Baby Shark : désormais à la place de Despacito sur YouTube !

Le célèbre single de Luis Fonsi — Despacito — détenait le record des vues sur YouTube avant que Baby Shark l’ait détrôné. Le clip compte maintenant 7,7 milliards de vues, ce qui signifie qu’il lui reste un long chemin à parcourir pour rattraper la vidéo de la chaîne Pinkfong.

Au troisième rang se retrouve une autre chanson pour enfant intitulée Johny Johny Yes Papa, avec 6,1 milliards de vues depuis sa présence sur la plateforme. Derrière elle se place le titre Shape of You de Ed Sheeran sorti en 2017, atteignant les 5,5 milliards de vues selon les données de janvier 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.