in ,

Brassez votre propre bière version 2.0 avec Artbrew !

artbrew 2 groupe trinque

Si vous êtes amateur de bières, que vous avez toujours rêvé de brasser vous-même votre boisson et de refaire les mêmes gestes que vos artisans préférés, … Vous allez adorer Artbrew. Le brasseur de bière 2.0 !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=mNHpduGnghQ »]

C’est enfin un rêve devenu réalité pour un bon nombre d’entre nous ! Non seulement vous allez apprendre tous les secrets de fabrication de vos bières préférées, mais surtout pouvoir connaître la satisfaction de déguster vos propres crus. Encore à l’état de projet, la machine connectée Artbrew à déjà séduit de nombreux internautes. Visite guidée de la première machine à brasser connectée de l’histoire !

artbrew homme comptoir boit

Brasser de la bière avec son smartphone

A partir de l’application associée, l’utilisateur choisit la recette qu’il souhaite réaliser : une bière blonde ou au contraire brune, voire même une stout. Il aura l’embarras du choix, puisque plus de 100 recettes différentes sont disponibles sur l’application.

artbrew canape

Alors, messieurs et mesdames, ne criez-pas au scandale, Rome ne s’est pas construite en un jour ! Finalement, il ne faut qu’une petite semaine à la Artbrew pour « digérer » ses aliments et livrer une bière savoureuse. Nous ne connaissons pas exactement le processus qui se déroule à l’intérieur de la machine, mais le résultat va combler toutes ses attentes.

C’est en fait un jeu d’enfant de faire de la bière et avec l’application, il est même possible pour l’utilisateur de personnaliser sa recette de bière par rapport à ses envies et ses goûts personnels. Il ne manque plus qu’un serveur drone et vous aurez l’apéro le plus futuriste qu’il soit.

artbrew application vue

Prix et disponibilité de la Artbrew

Actuellement encore en campagne de financement participatif sur le site Kickstarter, cette campagne prend fin dans quelques jours et est donc annonciatrice du début de l’ère des machines à brasser connectées !

En attendant, cassez votre tirelire, car il faudra quand même débourser la coquette somme de 445 euros environ pour pouvoir déguster sa propre bière ! Prenez votre mal en patience, les livraisons débuteront en septembre 2016 !

Si vous préférez le vin à la bière, vous allez adorer le sommelier connecté D-Vine, retrouvez notre test complet ! Et n’oubliez-pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

ArtBrew detail machine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.