in

Arlo Pro 3, la vidéosurveillance connectée avec vision nocturne en couleur

Arlo Pro 3 en exterieur

Arlo, spécialiste de caméras de vidéosurveillance, a dévoilé sa nouvelle gamme Pro 3. Ce système connecté propose la vision nocturne en couleur et une résolution d’image 2K.

Arlo a présenté sa nouvelle gamme de caméras de vidéosurveillance connectée, la Pro 3. Malgré son nom, elle est tout autant destinée aux professionnels qu’aux particuliers. D’un point de vue technique, ces caméras sont équipées d’un capteur à grand-angle de 160°. Il peut enregistrer des vidéos en 2K et en HDR. Cela lui permet d’avoir une plus grande luminosité afin de discerner plus facilement les détails. En outre, l’appareil propose la vision nocturne en couleur. Et si l’on veut de la lumière, les caméras embarquent un projecteur puissant. Enfin, la caméra et les haut-parleurs permettent de communiquer à distance.

Les caméras peuvent s’utiliser aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Elles peuvent être installées sur plusieurs types de support, soit par des vis ou par un système de fixation magnétique. La Pro 3 intègre une sirène qui peut être déclenchée automatiquement lorsqu’elle détecte un mouvement ou un son. Mais aussi manuellement depuis l’application mobile dédiée. Celle-ci permet de consulter le flux vidéo, ou de définir les paramètres de fonctionnement.

Avec Arlo Smart, la Pro 3 révèle tout son potentiel

C’est également à partir de l’application que l’on pilote Arlo Smart. Ce service qui utilise une intelligence artificielle offre une détection assistée par ordinateur. Cela permet à la Pro 3 de reconnaître les personnes, les animaux et même les colis, dans tout le champ de vision ou dans des zones d’activités définies au préalable. Le propriétaire reçoit alors des notifications personnalisées sur son téléphone portable. Lorsqu’il le souhaite, il peut visionner les enregistrements stockés sur le cloud pendant 30 jours.

La caméra seule sera vendue au prix de 299,99 euros. Le kit, qui inclut deux caméras et le SmartHub a, quant à lui, un tarif fixé à 599,99 euros. Il sera disponible en précommande à partir du premier octobre pour une livraison le 28 du même mois. Et pour tout achat, 3 mois du service Arlo Smart seront offerts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.