in

Anker dévoile MagGo, ses chargeurs sans fil MagSafe pour iPhone

Les accessoires Anker MagGo ont fait permettent la charge sans fil de l’iPhone qu’importe l’endroit où vous êtes.

La réticence de la firme à la pomme à certifier des accessoires tiers a poussé Anker à la recherche d’alternatives. Non certifiés Apple, ces six nouveaux produits conçus par Anker viennent étendre sa d’accessoires compatibles MagSafe avec la collection MagGo. Ils permettent le chargement sans fil d’un iPhone 12 ou 13. Néanmoins, sans la certification Apple, ils ne pourront pas offrir une recharge rapide. Voici ces six nouveaux appareils MagGo dévoilés par Anker.

La poignée magnétique pour téléphone

Cette version MagSafe de la prise Pop porte la référence 610. Elle optimise la prise en main des iPhone 12 et 13. La poignée magnétique Anker MagGo se fixe au dos de votre iPhone par un aimant MagSafe. Agrippez l’anneau relié à votre téléphone pour l’empêcher de tomber.

Le chargeur magnétique sans fil Anker MagGo pour voiture

Ce chargeur magnétique, identifié par la référence 613, ne s’accroche pas seulement à votre iPhone. Il charge aussi votre téléphone durant la conduite de votre voiture. Il se règle jusqu’à 134° pour vous offrir le meilleur angle de vue. Ce chargeur sans fil arbore aussi deux ports, dont un USB-A et un autre USB-C à sa base fixée sur le tableau de bord.

Un deuxième chargeur magnétique sans fil Anker MagGo, mais de plus petite taille, vient aussi d’être lancé. En forme de haut-parleur, il est identifié par la référence 623.

Le troisième chargeur magnétique sans fil d’Anker MagGo se constitue d’une batterie magnétique et d’un support de charge, le tout dans un seul emballage. Ce chargeur sans fil est identifié sous la référence 633.

La batterie magnétique Anker MagGo à béquille pliable

La batterie magnétique compatible MagSafe identifiée sous la référence 622 est quant à elle, pourvue d’un support intégré. Elle peut soutenir l’iPhone pendant le visionnage d’un film. La batterie de 5000 mAh se chargeant à 15W se fixe aussi à l’arrière d’un iPhone 12 ou 13. Elle admet à sa base deux ports USB-C.

La station de charge magnétique Anker MagGo

Identifiée sous la référence 637, cette station est à la fois ronde et colorée. C’est un concentrateur d’alimentation 8 en 1. La surface ronde est une plateforme de charge MagSafe et un support d’iPhone. L’arrière arbore huit prises dont 2 ports USB, 2 ports USB-A et trois prises secteur pouvant charger rapidement un gros ordinateur. 

Pour l’heure, Anker n’annoncé ces produits qu’aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.