in

Android Pay aux Etats-Unis vous y avez cru aussi ?

Ce troll ! La semaine dernière on pensait qu’Android Pay allait enfin débarquer aux États-Unis et concurrencer l’Apple Pay. Un mémo destiné aux employés d’un McDonald’s annonçait l’arrivée du moyen de paiement le 26 août … Mais au jour J. rien !

On y croyait dur comme fer pourtant. Il y a quelques mois, Google annonçait le lancement prochain de son nouveau moyen de paiement Android Pay, qui devait concurrencer Apple Pay, utilisé aux États-Unis depuis le 20 octobre 2014. La semaine dernière, un mémo interne de McDonald’s annonçait l’arrivée le 26 août du moyen de paiement. Et il n’y a pas que chez le géant américain qu’on se préparait, Subway aussi était sur le pied de guerre !

android-pay-macdo-rumeur-963x1200-725x903

Oui, mais voilà, au jour J, rien. Aucune possibilité pour les clients de régler avec leur téléphone, retour aux bonnes vieilles méthodes : le cash et la carte de crédit. Comme pour Apple Pay, Android Pay utilise la puce NFC des smartphones des utilisateurs, afin de leur permettre de régler leurs achats via ceux-ci. Android Pay, n’est donc pas pour tout de suite, il faudra encore se montrer patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.