in

Android Pay dès cette semaine aux États-Unis ?

Android Pay

Alors que Google en a fait l’annonce il y a quelques mois, le service Android Pay devrait débarquer aux États-Unis cette semaine. Suite à une note dévoilée par Mac Donald’s, la date précise serait même connue.

Payer ses courses ou son repas de midi n’aura jamais été aussi facile. Après l’apparition du paiement sans contact il y a déjà plusieurs années et la naissance d’objets connectés sponsorisés par des banques telles que la Barclays au Royaume-Uni, un nouveau moyen de payer est en passe d’arriver sur le marché. Il y a quelques mois, Google annonçait l’arrivée imminente d’Android Pay. Devant prendre la succession du flop Google Wallet, Android Pay fonctionne sur un système de paiement dans les applications, et permettra ainsi de fournir une solution de paiement dans les magasins.

Android Pay devrait arriver aux États-Unis le 26 août

Annoncé comme étant un des premiers à bénéficier de cette nouvelle technologie, c’est le géant de la restauration Mac Donald’s qui a vendu la mèche quant à la date de sortie du système. Par l’intermédiaire d’une note délivrée à ses employés, la chaîne de restauration rapide a ainsi annoncé qu’Android Pay arrivera sur le sol nord-américain le 26 août. Présent sous forme d’application à télécharger pour tous les smartphones Android, le service sera directement intégré dans la prochaine version d’exploitation, Android 6.0 Marshmallow. Alors que le système de paiement d’Apple est toujours attendu en Europe, Android Pay ne devrait pas arriver tout de suite sur le vieux continent.

De nombreuses enseignes disposeront d'Android Pay

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.