in

Marshall améliore le rendu sonore de sa nouvelle gamme d’enceintes connectées

La nouvelle gamme d’enceintes connectées de Marshall arbore une nouvelle configuration la plaçant en concurrence des barres de son.

Marshall a apporté quelques modifications mineures à sa troisième génération d’enceintes connectées. Les Action III, Stanmore III et Woburn III affichent un meilleur rendu sonore.

Les modifications apportées aux nouvelles enceintes connectées de Marshall

Les enceintes connectées de troisième génération de Marshall affichent un tweeter incliné. Cela leur permet de fournir une plage sonore plus large et plus immersive que les modèles antérieurs à tweeter orienté vers l’avant. Ces enceintes connectées ont également toutes été mises à niveau vers la version Bluetooth 5.2.

Elles sont fabriquées à 70 % de plastique recyclé et n’utilisent que des matériaux végétaux. Marshall a aussi fait de même pour ses récents modèles Emberton II et Willen.

L’autre mise à jour majeure concerne la Woburn III haut de gamme. Elle obtient une nouvelle entrée HDMI. Ce qui suggère un rôle plus inclusif pour les consoles multimédias modernes.

On observe aussi qu’une fonction précédente et suivante a été ajoutée au bouton lecture/pause. Une entrée auxiliaire de 35 mm est également placée sur le panneau supérieur de tous les modèles. Les Stanmore III et Woburn III ont des entrées RCA à l’arrière. La Woburn III possède quant à elle, une entrée HDMI à côté du port RCA.

La puissance de ces enceintes Marshall de troisième génération

La Woburn III est la seule de la gamme d’enceintes connectées de troisième génération de Marshal à avoir un haut-parleur large bande. Toutefois, tous les modèles de cette gamme sont plus puissants que leurs homologues portables.

L’Action III et la Stanmore III ont toutes les deux gagné 5 Hz dans le bas de gamme (50 Hz à 45 Hz) par rapport à leurs prédécesseurs. La Woburn III a quant à elle perdu 5 Hz (30 Hz à 35 Hz).

Disponibilité et prix

Les enceintes connectées de la troisième génération de Marshall sont déjà disponibles en précommande. Les Marshall Acton III, Stanmore III et Woburn III devraient être disponibles à la commande et lancées sur le marché vers le 23 juin. Elles seront accessibles respectivement à 269 euros, 369 euros et 569 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.