in

Aivvy Q un DJ personnel dans votre casque

Le Aivvy Q possède un service de streaming intégré et sait s'adapter à vos goûts musicaux

Aivvy est un casque révolutionnaire qui apprend vos goûts musicaux et vous permet de toujours écouter de la musique que vous aimez.

De la musique directement dans les oreilles

Le Aivvy Q possède un service de streaming intégré et sait s'adapter à vos goûts musicauxLe Aivvy Q possède une mémoire interne de 32 Go qui saura accueillir les bibliothèques musicales les plus fournies. Mais vous pourrez également profiter du service de streaming Aivvy Cloud proposé directement dans le casque. En effet, le Aivvy Q vous propose de mettre en cache vos chansons pour pouvoir les écouter sans connexion internet. Le casque saura se mettre de lui – même en mode hors ligne une fois les chansons téléchargées. La qualité des chansons est de bonne qualité (supérieur à 320 kb/s) et la qualité ne sera pas détériorée quand les chansons seront téléchargées dans le casque. Malgré tout, vous n'aurez pas accès aux autres services de streaming comme , Pandora… Seulement au Aivvy Cloud. Et vous n'aurez accès qu'au catalogue proposé dans votre pays qui peut différer des autres catalogues des différents pays. Mais bon, avec ses 40 millions de chansons disponibles, vous devrez sûrement trouver votre bonheur.

Tout est dans les gestes

Le Aivvy Q possède un service de streaming intégré et sait s'adapter à vos goûts musicauxLe casque est très facile à contrôler puisque tout se fait par des gestes.

  • Tapotez pour aimer une chanson
  • Balayez pour changer de chanson
  • Tournez pour changer de chaîne

Grâce à ces actions, le Aivvy Q apprendra vos goûts musicaux et vos préférences et saura alors vous proposer des musiques que vous aimerez. En effet, dès que vous tapotez ou que vous balayez (que vous aimez ou que vous zappez une chanson donc), le casque retiendra le nom de la chanson, le lieu où vous vous trouvez et l'heure. C'est grâce à ça et à leur Music Cortex technology que le Aivvy Q saura toujours vous proposer des musiques adaptées à vous. Grâce à son catalogue de streaming fourni, il pourra même vous faire découvrir de nouvelles musiques ! Un vrai DJ personnel directement intégré au casque.

De plus, pour faire fonctionner le casque, il vous suffit de le mettre sur vos oreilles et la musique démarrera instantanément. Idem si vous enlevez le casque, pas besoin de mettre sur pause, la musique se coupera d'elle – même.

La musique en toutes circonstances

Bien évidemment, le Aivvy Q a besoin de se recharger malgré sa belle autonomie de 40 heures. Mais c'est pendant ce temps de chargement (3 heures s'il n'a plus du tout de batterie) qu'il mettra à jour sa base de données de streaming et qu'il téléchargera vos musiques pour pouvoir les écouter même sans connexion internet. Et grâce à sa fonction “Active Noise Cancellation”, vous ne serez plus gêné par le bruit ambiant et vous pourrez à tout moment l'activer ou la désactiver.

Une application quand même utile

Le Aivvy Q possède un service de streaming intégré et sait s'adapter à vos goûts musicauxVia Bluetooth, le casque peut quand même être connecté à votre smartphone Android ou iOS. Vous pourrez alors voir la musique qui se joue actuellement, consulter votre historique et gérez vos préférences musicales via des chaînes musicales.

Le Aivvy Q peut aussi être classique

Bien sûr, si vous voulez passer un coup de téléphone ou regarder un film, le casque saura là aussi vous satisfaire. Il est évidemment compatible puisqu'il est fourni avec un câble. Et avec ses 255g, il saurait presque se faire oublier. Il possède donc quelques fonctionnalités similaires au Parrot Zik 2.0 mais ils ne jouent pas vraiment sur le même terrain de jeu.

Proposé en marron, noir et blanc, le Aivvy Q est proposé sur pour 235€ et devrait être livré au mois d'octobre 2015.

source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.