aftershokz aeropex une
in

Aeropex, le casque à conduction osseuse d’Aftershokz est disponible en France

L’Aeropex est le dernier-né des casques à conduction osseuse de la marque Aftershokz. Plus léger, meilleure autonomie et qualité du son améliorée, c’est une des nouvelles références du secteur.

Aftershokz, le spécialiste du casque à conduction osseuse a récemment lancé en France son dernier modèle. L’Aeropex reprend la formule éprouvée par ses aînés et l’améliore pour proposer leur produit le plus abouti à ce jour. Ainsi, cette nouvelle génération conserve les avantages de la conduction osseuse qui permet d’étendre leur utilisation à un grand nombre de profils différents. Il s’agit des personnes qui ont les tympans percés ou endommagés, des cyclistes qui n’ont plus le droit d’avoir des écouteurs dans les oreilles, ou simplement de celles et ceux qui n’aiment pas avoir quelque chose sur ou dans leurs oreilles.

Au niveau des améliorations apportées, Aftershokz n’a pas lésiné sur les moyens. Du poids à la qualité d’écoute, en passant par l’autonomie et la robustesse, le casque Aeropex fait tout en mieux. L’appareil pèse 26 grammes. C’est 4 g de moins que le modèle Air et 3 de moins que l’Openmove. Si la structure est toujours en titanium, l’ensemble profite désormais d’une étanchéité selon la norme IP67. Cela autorise 30 minutes passées sous l’eau, à un mètre de profondeur.

aftershokz aeropex velo

La technologie PremiumPitch 2.0+ pour un son de meilleure qualité

Pour ce qui est de la qualité du son, Aftershokz a équipé son casque de la huitième génération de conduction osseuse. C’est la toute dernière développée. Toujours stéréo, le fabricant assure offrir un son riche et des basses profondes. Enfin, au niveau de l’autonomie, l’Aeropex propose jusqu’à huit heures d’écoutes en continu. Cela équivaut à un gain de 30% de batterie par rapport aux modèles précédents. L’autre nouveauté au niveau de la recharge concerne le connecteur magnétique qui détecte la présence d’humidité en son sein. L’utilisateur en est aussitôt prévenu et peut faire sécher le casque avant de le charger.

D’autres fonctionnalités ne changent pas. Le casque est toujours compatible avec la connexion au Bluetooth 5.0. Les deux micros sur les écouteurs permettent de passer des appels téléphoniques. Enfin, comme les oreilles sont libres, l’on entend tous les bruits extérieurs. Ce contact avec son environnement assure une certaine sécurité.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Le casque à conduction osseuse Aeropex est dès à présent disponible au prix de 169,95 euros. Il est proposé en quatre coloris différents : Noir Cosmique, Bleu Eclipse, Gris Lunaire et Rouge Solaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
pokémon

Pokémon : tout ce qu’il faut savoir sur la franchise

smart tv comparatif

COMPARATIF SMART TV