in

911 Soundbar : la première enceinte avec des vrais morceaux de Porsche à l’intérieur

Enceinte connectée 911 Soundbar im couv

Les passionnés de technologie et d’automobile vont enfin pouvoir associer leurs deux passions dans un unique objet connecté, l’enceinte 911 Soundbar imaginée par Porsche.

[ot-video type= »vimeo » url= »https://vimeo.com/151756330″]

L’enceinte connectée 911 Soundbar est fabriquée à partir du pot d’échappement de leur mythique voiture de sport, la 911 GT3. La marque Porsche propose d’utiliser la capacité de résonance des pots d’échappement pour mettre au point une enceinte bien plus puissante.

Comment la 911 Soundbar fonctionne ?

La caisse de résonance se trouvant dans le design même du pot d’échappement, la marque propose une enceinte à la technologie unique… Il est vrai qu’elle est la seule marque à proposer des enceintes faites à partir de véritables morceaux de voitures, mais cette enceinte connectée dispose également de nombreuses fonctionnalités, tout comme les autres enceintes présentes sur le marché.

Porsche souhaite faire bénéficier ses clients d’enceintes de très bonne qualité, en effet, celles-ci sont équipées d’un système 2.1 et d’un Virtual Surround (qui est capable de reproduire toutes les bandes-son multi-canaux). La 911 Soundbar peut se connecter en Bluetooth à votre tablette, Smartphone ou ordinateur, de laquelle vous pouvez contrôler les basses et les aigus.

Porsche assure qu’écouter de la musique sur la 911 Soundbar, rappelle le vrombissement des modèles de ses voitures de sport. Il faudra quand même demander à quelques spécialistes…

Enceinte connectée 911 Soundbar im3

Disponibilité et prix de la 911 Soundbar

Cette enceinte unique en son genre, est exceptionnelle également dans son prix, qui est quand même de 2.900 euros pour une enceinte portable de 200 W. La 911 Soundbar reste quand même la solution la plus économique pour commencer une collection de Porsche sans (trop) se ruiner. Elle est déjà disponible en pré-commande sur le site de Porsche et la livraison débutera en mars 2016.

Ce n’est pas la première fois, que d’autres objets inspirent les concepteurs d’enceintes connectées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.