in

Avec YAB, finie la réplique « Mec, elle est où ma caisse ? »

YAB

La réplique culte « Mec, elle est où ma caisse » est vouée à disparaître. Grâce à YAB, tout le monde pourra se vanter de savoir avec précision où il a laissé sa voiture la veille, ou même, il y a dix minutes, sur le parking.

YAB, la solution à la perte de voiture

YAB installation

Imaginez un monde parfait où vous vous garez, vous verrouillez les portières, vous allez où vous voulez et à votre retour, vous n’essayez d’escalader un arbre pour mieux voir où votre voiture est stationnée. Ce monde existe déjà pour les voitures connectées les plus performantes, désormais, il est à la portée de tous.

YAB carte

Grâce à YAB, une toute petite clé USB de 1.8 cm qui se branche dans votre voiture, sur le port USB que vous désirez ou sur le chargeur de la voiture, peu importe, il ne vous reste qu’à synchroniser l’objet à votre smartphone via l’application et le tour est joué. Par la suite, l’application ne mettra que 5 secondes après que vous ayez retiré la clé du contact pour enregistrer votre emplacement.

L’application YAB

YAB notification

Lorsqu’il est temps de retrouver votre véhicule, YAB offre un design simpliste qui vous permet un retour efficace et rapide. Sur une carte, vous apercevez l’endroit où vous vous situez, celui où est votre voiture et le chemin le plus court pour vous rendre d’un point à l’autre ainsi que la distance à parcourir.

Via l’application, il est également possible de paramétrer un rappel d’heure pour les places qui nécessitent de payer le parcmètre ou de rester un temps limité. Dès lors, l’application viendra vous rappeler qu’il est temps de revenir à votre véhicule faute de quoi vous courrez le risque d’une amende. L’application peut être personnalisée pour vous permettre d’avoir un minuteur qui convient à vos attentes.

YAB montre connectée

Vous avez trouvé le parking gratuit idéal et craigniez de ne pas savoir y retourner la prochaine fois ? Un historique des lieux où vous avez déposé votre voiture vous permet d’épingler l’endroit et de le partager.

L’application est disponible sous Android et iOS. Il suffit que votre Bluetooth soit activé sur le smartphone ou la montre connectée relié à YAB pour que la communication entre les deux appareils soit automatique dès que vous entrez dans votre véhicule.

Une campagne en cours

YAB fait actuellement l’objet d’une campagne sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Vous pouvez contribuer à ce projet jusqu’au 27 juillet et ainsi vous procurer ce produit au prix de 27 $, 24 euros, les livraisons seront internationales dès le mois de décembre 2016.

Les voitures connectées ont plein d’avantages, sauf le problème de devoir s’acheter parmi les modèles les plus récents. C’est là que YAB, pour le prix peut être un atout sympathique. Sans faire énormément, gageons que pour les têtes en l’air, il est sympathique de retrouver aisément sa voiture, de pouvoir sauvegarder le lieu et rappeler la fin du parcmètre.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *