in , ,

[Flash] Voiture, maison, santé : Futurs fers de lance d’Apple

Apple Smarthome

Après avoir lancé son Apple Watch, la marque à la pomme compte bien s’attaquer à d’autres secteurs dans les objets connectés. C’est du moins ce que l’on comprend après les propos de Tim Cook dans l’émission Mad Money de Jim Cramer. En effet pour les dix ans de son show, le présentateur vedette de l’émission Tim Cook l’a appelé en direct, petite surprise qui cachait là, un joli coup de communication.

Apple objets connectés

Jim Cramer a pu poser quelques questions au patron d’, en particulier à propos des projets futurs pour l’entreprise. « Je pense que ce sont les prochaines choses très importantes« , a-t-il déclaré en parlant de l’automobile et de la maison.

Il est ensuite revenu sur ResearchKit lancé cette semaine et qui permet aux utilisateurs d’ de participer a des études médicales. Le résultat est là, par exemple 11 000 personnes se sont inscrites pour participer à l’étude de l’université de Stanford. Une prouesse dont s’est félicité Tim Cook : « Cela aurait normalement demandé 50 centres médicaux sur une année entière pour avoir autant de participants. »

Trois secteurs donc que la marque à la pomme devrait s’approprier dans les années qui viennent et quand on voit l’impact de l’ sur le marché des montres connectées, autant dire qu’on a hâte de voir de quoi il en retourne.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.