in

Vappeby, la dernière lampe d’extérieur d’IKEA, se double d’une enceinte Bluetooth

La transformation du rythme en lumière est enfin possible grâce à Vappeby, la nouvelle lampe d’extérieur d’Ikea.

IKEA, le géant suédois de la fabrication de meubles se lance encore un peu plus dans la technologie de la maison connectée. Son dernier produit, la Vappeby est une nouvelle lampe d’extérieur qui peut aussi servir d’enceinte Bluetooth.

Que fait la nouvelle lampe d’extérieur d’IKEA ?

A première vue, la Vappeby ressemble à une lampe d’extérieur standard. En réalité, cette lampe d’extérieur ne se contente pas d’éclairer, car elle est aussi équipée d’une enceinte Bluetooth. Elle se charge via USB-C pour alimenter à la fois le système audio et le système d’éclairage.

IKEA promet 12 heures d’autonomie. Sa durée de vie ne devrait donc pas poser de problèmes.

Vous avez deux modes différents d’éclairage, l’un plus lumineux que l’autre. IKEA annonce également un son à 360°C.  La lampe peut donc être posée n’importe où. D’autant plus qu’elle est certifiée IP65 pour l’étanchéité à l’eau et aux poussières pour une utilisation sans danger dans la plupart des environnements extérieurs. Elle se transporte et s’accroche d’ailleurs facilement grâce à la poignée placée sur le dessus.

IKEA s’est aussi associé à Spotify pour la conception de sa Vappeby. Cette lampe d’extérieur prend en effet aussi en charge Spotify Tap. Vous pouvez donc diffuser la musique de votre appareil connecté via cette lampe. En cliquant sur le bouton d’alimentation, vous pouvez même changer la musique en un morceau sélectionné par Spotify selon vos préférences.

Selon Stuff, la Vappeby représente incontestablement le prochain accessoire de camping à avoir.

Disponibilité de la Vappeby

Cette lampe d’extérieur d’IKEA est vendue pour environ 59 euros. Elle n’est toutefois pas encore listée en France, mais cela ne saurait tarder avec une plus grande disponibilité promise pour avril. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.