in

Comment utiliser le capteur de température et d’humidité des HomePod ?

homepod capteur d'humidité et de température

Savez-vous que les enceintes HomePod d’ ont dernièrement reçu des capteurs leur offrant la capacité de détecter la température et l’humidité ?

Apple a publié, au début de 2023, une mise à jour logicielle HomePod 16.3. Elle offre aux HomePod de deuxième génération et aux mini modèles HomePod, des capteurs d’humidité et de température. Malheureusement, les HomePod de première génération n’ont pas eu ce privilège.

HomePod : La procédure pour utiliser le capteur de température et d’humidité

YouTube video

Pour utiliser les capteurs de température et d’humidité des HomePod, veillez à mettre à jour votre ou iPad. Ils doivent tourner sur iOS 16.3 ou une version ultérieure. Vous pourrez alors mettre à jour le logiciel HomePod de l’assistant vocal d’Apple vers 16.3. Suivez ensuite les étapes suivantes :

  1. Lancez l’application Accueil de votre iPhone ou iPad.
  2. Sélectionnez ensuite votre maison, puis la pièce dans laquelle se trouve le HomePod. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Climat juste en haut de l’écran d’accueil de votre appareil.
  3. Recherchez Lectures de température et d’humidité dans le menu en haut de l’écran. Si vous venez de mettre à niveau votre HomePod alors les capteurs mettront plus de temps pour se calibrer. L’attente sera aussi plus longue si vous avez plusieurs capteurs de température dans la pièce.
  4. Maintenant sélectionnez lecture, puis cliquez sur le bouton du capteur pour accéder à plus d’options.
  5. Une carte de menu s’affiche alors. Vous pouvez y modifier le nom du capteur, la pièce à laquelle il est lié, vérifier son état et ajouter une automatisation.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Je m'appelle Sibelle, et j'ai toujours été fascinée par le monde de la technologie, du gaming et de la culture pop. Mon parcours en tant qu'auteur sur TECHNPLAY.COM a commencé quand j'ai réalisé que ma passion pour les dernières tendances technologiques pouvait être partagée avec un public plus large. Je...

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *