in ,

UpLamp vous éclaire sans ampoule

UpLamp

Une compagnie israélienne propose la UpLamp, une lampe qui vous éclaire non pas avec une ampoule, mais grâce à l’éclairage LED de votre smartphone.

 Devez-vous réellement vous fatiguer à changer l’ampoule de votre lampe de chevet quand votre smartphone possède une puissante LED intégrée ? Telle est la question qu’une petite société israélienne se pose. Et elle y répond !

Une UpLamp connectée

Le nouveau produit que la compagnie propose est décrite comme « la première lampe sans ampoule« . Plutôt que de faire comme tout le monde, la lampe en question répartie la lumière… de votre smartphone. La compagnie explique que son produit utilise une diffusion optique pour disperser la lumière LED à travers la UpLamp. Celle-ci est compatible avec les dernières versions d’iPhone et de Samsung S.

La UpLamp fonctionne avec une application iOS et Android qui contrôle les alarmes et réveils de l’utilisateur. La lampe réagit également quand vous claquez dans vos mains, ce qui l’éteindra ou l’allumera, de même que les mouvements de mains qui baissent sa luminosité.

uplamp

De plus, le fondateur de la compagnie a fait remarquer que l’application et la lampe connectée s’éteindront après 30 min d’inactivité.

Point négatif, la lampe ne réagira pas aux paramètres d’éclairage d’iOS. La UpLamp s’éteindra lorsque l’application se met en veille, ce qu’on peut régler via certains paramètres. Cela dit, il est peu probable que le smartphone (et son utilisateur) apprécie d’éclairer un livre pendant plusieurs heures.

Sa campagne Kickstarter est actuellement en cours. La UpLamp est disponible en quatre couleurs différentes : jaune, bleu, blanc et rose. Le prix de base est de 43$, et le lancement du produit est prévu pour août.

uplamp chien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.