tom clancy's xdefiant
in

Tom Clancy’s XDefiant : Ubisoft lance un FPS en free -to-play

Depuis plusieurs semaines déjà, Ubisoft a annoncé le développement de son nouveau jeu Tom Clancy’s XDefiant. Aujourd’hui, la maison l’a enfin officialisé à travers la présentation du nouveau produit.

XDefiant sera un jeu de tir 100 % gratuit. Il promet beaucoup en termes d’aventures, notamment des moments originaux et uniques à travers un gameplay particulièrement énergique. Deux équipes de six joueurs vont s’affronter dans une map fermée.

Un jeu qui ne sera pas comme les autres

Le nouveau FPS s’annonce plutôt musclé. Pendant plus de 10 minutes, le directeur créatif (Jason Schroeder) et le producteur exécutif (Mark Rubin) ont présenté et expliqué ce qui rend si exceptionnel le FPS free-to-play XDefiant.

La conception du jeu semble s’inspirer des autres titre de la franchise Tom Clancy et mélanger les différents expériences. XDefiant est un jeu d’équipe, dans un style gunplay. Les scénarios ont été conçus pour offrir le rendu le plus réaliste possible.

Différents modes de jeu sont disponibles, dans lesquels, les équipes de joueurs vont s’affronter. Ce sera du six contre six. Différents armes et gadgets sont mis à leur disposition pour ce faire. Ainsi, les joueurs pourront se tirer dessus de la manière la plus amusante qu’ils auront choisie.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Les aventures se passent avec des factions de Defiants. Ce sont des personnages dotés de capacités spéciales, inspirés de l’univers de Tom Clancy. On y verra notamment les Loups, l’Échelon, les Parias et les Nettoyeurs. La nature des gadgets évolue en fonction des factions, ainsi que les maps. Ces dernières ont été également inspirées des jeux de saga les plus populaires.

Selon Ubisoft, XDefiant s’insère parmi les jeux les plus compétitifs du marché avec des affrontements effrénés.

XDefiant, bientôt disponible sur le marché

Une version bêta sortira le 05 août aux États-Unis et au Canada. Pas encore de date précise pour la France. Après cette première version, d’autres bêtas sont également prévus par Ubisoft.

Le jeu sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Ubisoft Connect, Amazon Luna et Stadia. En revanche, il n’y a pas encore de date de sortie officielle du jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Bose : le casque QuietComfort 45 en préparation ?

fortnite

Fortnite : tout savoir sur le jeu en Battle Royale d’Epic Games