in

Twitch : Un streamer s’achète une Porsche, et le public n’est pas content

TWITCH STREAMER

Le streamer Twitch Hasan « Hasanabi » Piker a acheté une Porsche et les gens sont contrariés par cette étalage de richesse. Hasan a obtenu une Porsche Taycan 2022, qui, selon certains, va à l’encontre de son image socialiste.

Le streamer Twitch Hasan était dernièrement le personnage principal de Twitter. Il a suscité la colère des internautes après l’achat d’une Porsche. Ce qui ne devrait pas être un problème, a eu des répercussions démesurées, car cette personnalité prétend être socialiste.

L’achat de Piker qualifié d’exagéré par la classe populaire

Le streamer a acheté une Porsche Taycan Turbo S 2022 que beaucoup ont qualifié de voiture de dentiste. Apparemment, tous les dentistes conduisent des Porsche. Cet achat, selon certains, contredit les vues anticapitalistes de Piker, d’où la colère des internautes.

Il a été qualifié d’hypocrite pour avoir exprimé la rhétorique socialiste en utilisant l’argent qu’il gagne pour remplir les poches des grandes entreprises.

La réaction du streamer Piker face à la critique

Piker a ensuite répondu dans un tweet qu’il n’était qu’un simple streamer Twitch. Il ne fait que du contenu gratuit et n’est pas un Jésus socialiste comme beaucoup le pensent.

Les ragots autour des achats de Piker n’est pas nouveau, mais est à la longue, épuisant. Le même discours avait été tenu en août lorsqu’il a acheté une maison à West Hollywood. Ce que les gens oublient peut-être, c’est que Piker est juste un streamer Twitch. Bien sûr, il est peut-être socialiste, mais même les socialistes ont besoin d’un logement et d’un moyen de transport.

Aurait-il pu utiliser l’argent pour des achats plus modestes tout en dépensant le reste en aide humanitaire ? Totalement, mais Piker ne doit rien à personne et il est libre de faire ce qu’il veut de son argent. Tant que cette liberté ne mène pas à l’assujettissement continu des minorités.

Un tweet de tinywienerbabe déclare succinctement que Hasan n’est qu’un artiste et non un avant-gardiste de gauche. Ces achats ne doivent impacter personne. Le fait qu’un streamer a acheté quelque chose ne change rien dans le monde réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.