in , ,

Le top crowdfunding de la semaine va vous faire sourire !

top crowdfunding

Le top crowdfunding de la semaine va sans doute vous faire sourire… De part son côté insolite pour certains objets, mais aussi émotionellement. Alors qu’avons nous sélectionné pour vous cette semaine sur la planète crowdfunding ? 

CodeyBot : le robot complet

Mis au point par des concepteurs chinois, ce robot a été conçu pour être accessible et utile à tous. Sa campagne de financement a commencé la semaine dernière, mais CodeyBot a déjà connu un succès absolument fulgurant avec plus de 110 000 dollars (96 600 euros environ) récupérés grâce à 700 contributeurs.

Niveau fonctionnalités, CodeyBot va vous apprendre le codage et la programmation de base grâce à un éventail de fonctionnalités interactives. Vous pourrez aussi personnalisé l’écran LED qui lui sert de visage, programmer un itinéraire puisque ce dernier se déplace, vous en servir comme speaker dansant et connecté en WiFi, ou même organiser des combats lasers avec d’autres CodeyBot.

Un moyen d’apprentissage et de divertissement destiné à tous et pour la vie quotidienne qui va vous ravir grâce à toutes ses fonctionnalités.

L’application est actuellement prévue pour les systèmes d’exploitation iOS, mais sera aussi sur Android si la société réussi à atteindre 150 000 dollars. Disponible à partir de 99 dollars soit 87 euros sur KickStarter, les livraisons commenceront dès cet été.

codeybot 2

Hub by ekko, le speaker qui vous connectera aux autres

Sa campagne a également connu un succès très rapide avec déjà quasiment 30 000 dollars de plus que la somme souhaitée malgré les 48 jours de campagne restants.

Cet objet est en réalité un Hub qui va vous permettre de partager votre musique avec 4 autres personnes de façon instantanée et sans fil grâce à sa connexion en WiFi. Il dispose apparemment d’une qualité plus que correcte. Son design est sobre et plaira à tous. Hub sera très utile pour écouter de la musique, regarder des films, jouer à des jeux vidéos sur n’importe quelle console avec des écouteurs ou un speaker.

Sa batterie tient, en utilisation jusqu’à 4 à 5 heures et son chargement se fait sans fil, vous pourrez contrôler votre Hub comme accéder à l’égaliseur de son grâce à son application mobile disponible sur iOS et Android.

Le premier prix du Hub mini est à 139 dollars soit à peu près 122 euros sur le site de crowdfunding KickStarter, et le prix du Hub classique est de 209 dollars soit 183 euros.

hub by ekko

Hush Plug, l’objet plus qu’insolite de notre sélection !

hush plug 1

A première vue, il faut avouer que ce « plug » peut faire peur. Il se connecte en Bluetooth et Wifi afin d’être contrôler à distance, et même de n’importe quel endroit dans le monde, pour l’utiliser seul, en public ou en couple. Vous pourrez l’utilisez coupler au sextoy de votre compagnon pour plus de fun.

Vous pourrez créer différents programmes de vibrations grâce à l’application, les caler sur la musique que vous écouterez, ou encore l’application peut caler les vibrations du plug sur les bruits de l’environnement qui vous entoure.

Question dimension, cet objet est disponible en deux tailles : la petite qui mesure 3,8 centimètre de large et la version plus grande qui mesure 4,45 centimètres de diamètre. Le Hush Plug est water proof, se recharge en USB et tient une à deux heures en utilisation continue et sans bruit. L’application est disponible sur les systèmes d’exploitation iOS et Android.

Niveau prix, il est disponible à partir de 39 dollars soit à peu près 35 euros sur sa campagne de financement sur IndieGogo.

hush plug 2

MOOD Box, le speaker qui va vous faire du bien

moodbox

La musique peut rendre heureux, nous en sommes à peu près tous aujourd’hui convaincu. Mood Box est un speaker intelligent qui va vous aider à améliorer votre humeur avec la musique parfaite pour vous et une lumière particulière.

Emi, votre nouveau compagnon qui sera disponible sur l’application va devenir votre coach émotionnel par excellence. En interagissant avec vous, il va être capable de détecter vos humeurs, vos envies, ou ce que vous appréciez. Ainsi, il partagera avec vous la musique qu’il aura pensé la plus adéquate ainsi que l’éclairage, pour améliorer votre humeur ou vos sentiments.

En plus de cela, Emi prendra aussi en compte la météo afin de vous faire démarrer la journée du bon pied avec le réveil qui correspondra le mieux.

L’application est disponible sur iOS et Android et Mood Box est disponible à partir de 149 dollars soit 130 euros sur le site de crowdfunding IndieGogo.

mood box app

Clairy, l’objet design et naturel de ce top

clairy purificateur d'air 1

Et pour finir, voici le dernier objet de notre sélection : Clairy, le purificateur d’air design et naturel.

En effet, composé d’un puce, ce pot va purifier votre air et lutter contre la pollution ambiante grâce à de vraies plantes qui vont le détoxifier. Grâce à l’application et à des capteurs présents dans le pot, vous allez pouvoir connaître la qualité de l’air de votre intérieur, la température, ou encore l’humidité. Connecté en Wifi, chaque information sera synchronisée en temps réel sur votre smartphone.

Disponible en différents coloris, matières et styles de plantes et à partir de 133 euros sur kickstarter !

clairy différentes plantes

N’oubliez pas, vous pouvez retrouver nos anciens top crowdfunding par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.