in ,

Top des meilleures batteries externes pour votre smartphone

Une batterie externe devient un accessoire indispensable en raison de l’autonomie toujours trop courte des smartphones. Elle éloigne toute angoisse liée au manque de batterie avant la fin de la journée.

Malgré des progrès importants dans le domaine, l’autonomie de certains smartphones laisse encore souvent à désirer. Heureusement, il existe de nombreuses batteries externes qui permettent d’atténuer l’angoisse de la batterie faible. Mais tous les modèles ne se valent pas. Voici une petite sélection des meilleurs produits.

Batterie externe Belkin : conçue spécialement pour un iPhone 11 Pro ou Pro Max

Batterie externe Belkin

La batterie externe Belkin se glisse dans la poche aisément grâce à sa légèreté permettant ainsi de recharger un iPhone 11 Pro ou Pro Max  à tout moment. En outre, elle dispose de plusieurs capteurs qui surveillent les circuits internes, la température et la tension. Pour des raisons de sécurité, elle s’éteint automatiquement si la température devient trop élevée, si la tension varie ou si le circuit est défectueux.

Ce modèle de Belkin est également la première du marché certifié MFi utilisant un connecteur Lightning. Ainsi, le même câble Lightning peut servir pour charger la batterie externe et l’iPhone. Lorsque le niveau de la batterie baisse et qu’il n’y a pas de source d’alimentation à proximité, la batterie externe de 5 000 mAh offre 35 heures supplémentaires d’autonomie. Ainsi, l’utilisateur peut continuer à envoyer des SMS, regarder des vidéos, passer des appels, utiliser l’application de navigation GPS ou naviguer sur Internet sans interruption.

Batterie externe MOJOGEAR : capacité de charge idéale pour Samsung

La batterie externe MOJOGEAR est la solution idéale pour recharger rapidement un Samsung. Très compacte, elle fait à peine la taille d’une carte de crédit avec des dimensions de 92 x 96 x 22 mm. De plus, elle présente un design épuré et minimaliste.

Cette batterie externe bénéficie d’une capacité de 10 000 mAh permettant à l’utilisateur de recharger son Samsung 3 à 4 fois. En outre, elle est équipée de 2 ports USB, un port USB-C et un port micro USB. Ce dernier assure une charge rapide grâce à sa vitesse de 2,1 A. Le chargement commence immédiatement sans avoir besoin d’appuyer sur un quelconque bouton.

Elle dispose de 4 LED pour vérifier le niveau de charge par simple pression sur un bouton. Elle a été testée de manière approfondie et protégée contre la surcharge. En effet, elle a été fabriquée en usine selon les normes en vigueur.

Lors de l’achat, l’utilisateur bénéficie d’un manuel d’utilisation et d’un câble micro USB inclus.

Batterie externe OKZU : charge rapide de 22,5 W

La batterie externe OKZU est le meilleur moyen pour un utilisateur de s’assurer que son xiaomi fonctionne correctement tout au long de la journée. Avec sa grande capacité de 10 000 mAh, cette dernière fournit suffisamment d’énergie pour une utilisation quotidienne.

Ainsi, elle convient parfaitement aux besoins professionnels et aux voyages.

Sa puissance de sortie est de 18 W pour une vitesse de charge exaltante, idéale en cas d’urgence. Par ailleurs, elle offre une grande compatibilité aux protocoles de chargement rapide. Notamment les sorties 4,5 V/5A, 9 V/2,2 A, 5V/3A, 5V/2A. 

Le chargeur portable mince intègre une technologie avancée d’affichage numérique intelligente. La précision de l’affichage de la puissance atteint 100 %, ce qui vous permet de connaître clairement la puissance restante.

Comme il s’agit d’une batterie, il faut veiller à ce qu’elle n’entre pas en contact avec un feu ouvert. Elle doit être recyclée et ne pas être jetée à la poubelle.

Batterie solaire externe Mihoto : charger le smartphone 4 à 6 fois

Batterie solaire externe Mihoto

La capacité du chargeur solaire Mihoto est de 26 800 mAh. Cette dernière permet de charger 4 à 6 fois le smartphone ou une tablette. Cette batterie solaire externe portable dispose au total 4 méthodes de charge. Notamment 3 ports de sortie et un système de charge sans fil. À cet effet, il est possible de charger 4 appareils simultanément.

La batterie externe solaire comporte 18 lumières LED intégrées avec 4 modes d’éclairage. Une fois entièrement chargée, elle peut éclairer en continu pendant 32 heures en mode de mise en évidence ou 65 heures en mode de lumière douce. Elle convient parfaitement aux activités de plein air telles que le camping, la randonnée et autres.

La batterie solaire externe a une structure solide et durable, qui peut éviter la poussière, les chocs et les éclaboussures d’eau. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter de la pluie ou d’autres dommages. Une lanière est incluse dans l’emballage permettant d’accrocher la batterie au sac à dos en plein air.

Batterie externe Sparkx : une grande puissance de 50000mah

Batterie externe Sparkx

Envie d’investir dans une batterie externe 50 000 mAh, mais ne sachant pas laquelle acheter ? Certes, le choix dans ce domaine est particulièrement large. Il existe de nombreux modèles, mais ils ne sont pas tous aussi performants les uns que les autres. Alors, comment choisir exactement une batterie externe 50 000 mAh ?

La batterie Sparkx figure parmi les meilleures du marché. Elle peut charger trois smartphones à une vitesse élevée de 2,1 A. Elle dispose de deux entrées (micro USB et type C). En outre, pour recharger cette batterie, il faut utiliser une prise murale pendant 6 à 8 heures.

Avec son écran digital, l’utilisateur peut avoir un aperçu du pourcentage de la batterie encore disponible.

Le système de protection intégré peut protéger le téléphone contre la surcharge, la surchauffe et les courts-circuits, assurant ainsi la sécurité du téléphone. La lampe de poche LED est très pratique pour l’éclairage extérieur, offrant une protection et une luminosité fiables.

Batterie externe MagSafe d’Apple : capacité de charge sans fil

La batterie MagSafe d’Apple se fixe magnétiquement à tout iPhone série 12 ou plus récent. Il permet de poursuivre sa journée, même en utilisant son iPhone pendant la charge. La batterie MagSafe peut aussi être utilisée sur un téléphone plus ancien doté d’un système de charge sans fil, mais sa fixation magnétique ne fonctionnera pas.

Son design compact permet de recharger facilement l’appareil où que ce soit. Et ses aimants, parfaitement alignés avec ceux de l’iPhone 12 ou 12 Pro, le maintiennent solidement en place. Cela garantit une recharge sans fil extrêmement sûre et fiable.

La batterie externe MagSafe offre une charge encore plus rapide lorsqu’elle est associée à un chargeur de 27 W ou plus.De plus, en cas de besoin d’un chargeur sans fil, il suffit de brancher un câble Lightning pour bénéficier d’une charge sans fil pouvant atteindre 15W.

Batterie externe INIU : charge rapide avec un connecteur USB C

La batterie externe INIU représente la charge la plus sûre avec plus de 38 millions d’utilisateurs dans le monde. En effet, cette marque n’utilise que des matériaux de la plus haute qualité.

Sa capacité de 10 000 mAh permet de charger 3 à 6 fois un iPhone 8, 2 à 3 fois un Samsung S8 ou une fois un iPad Air.

Cette batterie externe dispose de la dernière norme mondiale en matière de charge USB C, fonctionnant à la fois en entrée et en sortie. Ainsi, elle permet une charge rapide.

Par ailleurs, elle bénéficie d’une technologie exclusive UPower+ et à la sortie ultra-rapide de 3 A.

Contrairement à la plupart des chargeurs du marché qui ne peuvent pas charger les AirPods, les montres connectées, le modèle INIU s’adapte à tous les appareils. De plus, pas besoin d’activer un mode de charge spécial pour ces appareils, il suffit de les brancher et le tour est joué.

Batterie externe JIGA : Une puissance massive de 30 000 mAh

Batterie externe JIGA

Fabriquée en Li-polymère de 30 000 mAh, la batterie externe de JIGA représente la solution idéale pour ceux qui veulent rester connectés toute une journée. Elle supporte la charge rapide sans fil de 5 W, 7,5 W et 10W MAX. Grâce à sa technologie de charge rapide QC 3.0 intégrée et à sa fonction PD 3.0 bidirectionnelle USB-C 18W, elle peut fournir jusqu’à 10 W d’énergie aux smartphones.

Il suffit d’utiliser n’importe quel connecteur Type-C, Lightning ou Micro USB pour charger cette batterie externe.

Par ailleurs, elle dispose d’un panneau de 4 ports de charge rapide sans fil, ce qui lui permet de charger 5 appareils simultanément. Elle offre jusqu’à plus de 7 jours d’alimentation fiable avec une seule charge.

La batterie intègre des systèmes intelligents QI et un circuit sécurisé NTC. Cela améliore la durée de vie de la batterie tout en protégeant l’équipement contre les accidents. Y compris la surcharge, la surtension et la surchauffe.

Batterie externe KOOSEED : recharge rapide bidirectionnelle

Batterie externe KOOSEED

Grâce à la fonction de charge sans fil, la batterie externe KOOSEED répond à de nombreux types de besoins. Elle peut être compatible avec Apple, Samsung, Huawei, Xiaomi, etc. En outre, sa fonction magnétique est adaptée aux séries iPhone12/13. 

Cette batterie externe comprend également 1 câble Type-C, qui est conçu pour la charge rapide bidirectionnelle (sortie et entrée) et 1 câble Micro USB. Ainsi, l’utilisateur peut partager la batterie externe sans fil avec ses amis. Cette batterie mobile a une grande capacité : 10 000 mAh et est résistante aux chutes et durable. 

Sans oublier qu’elle présente une bonne résistance aux chutes et qu’elle est flexible, durable et pratique. Grâce à une conception de circuit sécurisée, la batterie dispose de plusieurs fonctions de protection. Comme la protection contre les courts-circuits, la protection contre les surcharges, etc.

La batterie externe à charge rapide possède une sortie PD 3.0 et une sortie QC 3.0. Par rapport à la batterie traditionnelle, sa capacité augmente et son temps de charge diminue.

Batterie externe Anker : une option populaire et fiable

À la recherche d’une option de charge exceptionnellement portable ? La batterie externe PowerCore III d’Anker est le choix idéal. De fait, elle offre une capacité de 10 000 mAh et garantit des performances de charge imbattables lors de vos déplacements avec une puissance pouvant atteindre 10W. En plus, elle dispose d’une entrée USB-C, d’une entrée USB-A et d’un chargeur sans fil, ce qui permet de charger trois appareils à la fois.

Son port USB-C d’une puissance de 18W intègre la technologie de charge ultra-rapide PowerIQ 3.0 pour charger rapidement tout l’arsenal des smartphones, tablettes et autres !

Son contenu comprend : une batterie externe sans fil PowerCore III 10K, un câble de charge USB-C vers USB-C, un sac de voyage. En outre, l’utilisateur bénéficie d’un manuel d’utilisation, d’une garantie fabricant de 18 mois et un service client convivial.

La batterie externe d’Anker dispose d’un contrôle intelligent de la température, d’une détection des corps étrangers et d’une protection contre les courts-circuits. Ces fonctions garantissent une sécurité totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.