in , , ,

Top 5 : spécial journée de la femme !

journée de la femme

Aujourd’hui, c’est la journée de la femme et l’émancipation de celle-ci n’est que très rarement acceptée par la gente masculine.. Alors si vous êtes une féministe qui défend ardemment et avec une conviction infinie les droits des femmes, leurs indépendances, ou même leurs supériorités dans tous les domaines (Oui messieurs !), ou que vous êtes tout simplement curieuse ou curieux, voici un top spécialement concocté par une femme et pour les femmes ! 

Le top 5 spécial journée de la femme :

Commençons tout simplement par le plus important … VOTRE plaisir mesdames !

Voici le petit oeuf vibrant et connecté Lush de chez Lovense.
Grâce a une application disponible gratuitement sous les systèmes d’exploitation Android et iOS, vous pourrez connecter votre sextoy à votre smartphone et ainsi le contrôler, même de l’autre bout du monde. L’application vous permettra de caler les vibrations en fonction d’une musique que vous aurez choisie ou alors de créer des programmes de vibrations personnalisés.

Son design ergonomique va parfaitement s’ajuster à votre corps et pourra autant vous stimuler « à l’extérieur qu’à l’intérieur« , et aussi bien seule qu’avec votre partenaire.

Lush se recharge grâce à son chargeur USB intégré et garanti une autonomie de 2 heures, une étanchéité à l’eau ainsi qu’une garantie d’un an !

Lush, le sextoy connecté par lovense

Bumble, parce que les femmes ont toujours eu le pouvoir

Bumble, l'application qui donne le pouvoir aux femmes

Dans nos sociétés contemporaines et connectées, les applications de rencontre ne manquent pas ! Très souvent, il est même difficile de faire son choix dans cet éventail de possibilités …

Ainsi, nous avons sélectionné Bumble. Pourquoi ? Tout simplement parce que Bumble est une application de rencontre qui donne le pouvoir aux femmes. Comment ? L’application est semblable à Tinder, mais seules les femmes peuvent engager les conversations. Elles disposent en réalité de 24 heures pour répondre à un homme ayant montré un intérêt pour elle, et ce dernier pourra retenter sa chance à l’infini si cela n’a pas pas fonctionné les fois précédentes.

Un bon moyen de redonner le pouvoir aux femmes et de les rendre décisionnaires de leurs rencontres.

Tracker et sécuriser grâce à TiFiz

Nous vous avions déjà parlé de l’entreprise bretonne Ticatag dans un article précédent, voici leur nouvelle balise qui permet de retrouver tout ce que vous pourriez perdre. Mais cette balise GPS n’a pas seulement pour fonctionnalités de retrouver vos affaires. Vous pouvez également vous servir de cette dernière afin de prévenir d’une agression.

Beaucoup de wearables permettent d’alerter en cas d’agressions, de viols, d’harcèlements… Ainis, configurez votre Tifiz afin de vous permettre d’envoyer un message d’alerte. La personne que vous aurez listée recevra une alerte, ainsi que votre géolocalisation.

Un concept ingénieux et bien pensé car les femmes, en plus de perdre leur téléphone, porte monnaie, chien, valise, sac à main (et une quantité astronomique d’autres choses), sont malheureusement souvent les témoins d’agressions en tout genre.

tifiz ticatag GPS connecté

Environment Dress, la robe connectée

robe connectée

Laquelle d’entre vous n’a jamais rêvé de porter une robe qui pourrait tout savoir d’elle ? Ce rêve va peut-être devenir réalité d’ici quelques années …

L’entreprise espagnole Telefonica travaille actuellement sur un prototype intelligent de robe connectée. Celle-ci pourrait donc vous informer de la température ambiante, de la température de votre corps, des rayons UV, de la pression atmosphérique, du taux de monoxyde de carbone dans l’air etc… Cette robe pourrait également être capable de rendre compte de votre humeur grâce à des capteurs qui prendraient notamment en compte votre fréquence cardiaque.

Toutes ses informations seraient ensuite retransmises par Bluetooth ou Wifi vers un téléphone disposant de l’application adéquate.

Un bon moyen de prendre soin de vous tout en en apprenant un peu plus sur votre corps, votre environnement et votre humeur, même s’il est vrai que pour l’instant, l’esthétique de la robe ne permet pas de la porter au quotidien ..

environment dress

Pour finir, pourquoi ne pas respecter la parité homme/femme jusqu’au bout ?

Mesdames, vous vous êtes peut-être déjà retrouvés dans l’embarras quand, lors d’un pic-nique dans un pré ou un barbecue sur la plage, vous est venue une envie irrémédiable de filer au petit coin ?

Voici donc pourquoi nous avons sélectionné ce dernier objet insolite pour vous ! Vous pourrez vous soulager n’importe ou et n’importe quand tout à fait sereinement !

urinoir féminin

Pour tous les hommes qui pensent que cet article les excluent, soyez rassurés, le monde a encore besoin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.