in ,

[Flash] TieFi, la cravate avec option Wi-Fi

tiefi cravate hospot wifi

Si cette année (encore) vous avez raté la fête des Pères, ou manqué d’imagination, la société canadienne Grip Limited vous offre là une seconde chance. La cravate TieFi (petit mashup entre Tie et WiFi) ressemble à toutes les autres à une exception près, elle est équipée d’un récepteur Wi-Fi capable de se connecter à un routeur pour ensuite créer un hotspot et permettre aux utilisateurs proches de s’y connecter.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/M9h4D8XYtzc »]

Aujourd’hui les enfants passent bien souvent plus de temps sur leurs tablettes ou smartphones qu’avec leurs parents. Le concept de l’agence Grip Limited est de permettre à ses jeunes de profiter autant de leurs jeux que des personnes les ayant mises au monde. Pour cela c’est simple, TieFi détourne et redirige le signal WiFi de votre maison, de façon à ce qu’il soit efficace dans une zone précise (10 pieds de rayon environ autour du porteur).

Donc une fois chez eux, les enfants n’auront d’autres choix que de se rapprocher de leur famille, cela afin de pouvoir continuer à surfer ou geeker. Il a cependant été bien stipulé dans la campagne de pub qu’il serait absurde qu’un père ait recours à cette méthode pour obtenir ses petits près de lui.

pCloud Solde d'été 2022

Cette idée cadeau classique, mais innovante, devrait combler certains papas « geek » et bricoleur, puisque TieFi est à monter et à fabriquer entièrement chez soi, il suffit de télécharger les plans via le lien suivant : http://tiefi.ca/TieFi_Tutorial.pdf

 Source