in

The Witcher 3 proposera du contenu gratuit inspiré de la série Netflix

Le 9 juillet, lors du WitcherCon, CD Projekt Red a donné des nouvelles de la version next-gen de The Witcher 3 : Wild Hunt. Le développeur polonais publiera sa mise à jour du jeu pour les nouvelles consoles dans le courant de l’année. 

De nouveaux DLC inspirés par la série Netflix

Le développeur n’a pas précisé à quoi ressemblerait ce contenu téléchargeable. Il a cependant mentionné des « objets supplémentaires« .   

Si les informations à ce sujet sont encore très rares, le studio polonais a profité de la conférence WitcherCon pour des annonces. Il a confirmé que le jeu sortira bien cette année sur PS5, Xbox Series X et S, ainsi que sur PC.  

D’ailleurs, pour ces nouvelles consoles, les ports incluraient des fonctionnalités comme le ray tracing et des temps de chargement plus rapides. 

De cette convention est sortie une première image : celle de la jaquette. Elle représente un Geralt de Riv au design légèrement retravaillé pour l’occasion. 

The Witcher 3 sur quelles consoles ?

Si la nature du contenu n’a pas été dévoilée, il a été confirmé qu’il ne s’agira pas d’une exclusivité Next-Gen. Les millions de possesseurs de The Witcher 3 pourront donc télécharger ce contenu gratuitement quelle que soit leur plateforme de prédilection 

On attend encore une date concernant la disponibilité de The Witcher 3 sur PS5 et Xbox Series, mais ces éditions permettront de redécouvrir le jeu de 2015 avec une réelle optimisation des améliorations visuelles. On pourra aussi avoir droit à un gain de fluidité et un temps de chargement accéléré. 

Vendredi, le compte Twitter officiel de CD Projekt Red a promis de partager plus d’informations « bientôt« . 

Si le jeu est déjà très populaire, la série Netflix l’est aussi. Inspirée des livres d’Andrzej Sapkowski, elle annonce sa saison 2 et sera disponible dès le 17 décembre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.