in

The Wayward Realms : un nouveau RPG ambitieux par des créateurs de The Elder Scrolls

Once Lost Games a annoncé il y a deux jours le développement de son premier jeu : The Wayward Realm. Un travail dirigé par deux vétérans de l’industrie du jeu vidéo, Ted Peterson et Julian LeFay. Ces derniers sont en effet à l’origine de la série de jeux The Elder Scrolls lancée en 1994. 

Un jeu attendu

La fondation de Once Lost Games a été annoncée pour la première fois en 2019. Pourtant depuis il n’y a pas eu de nouvelles concernant un quelconque projet. The Wayward Realm devient donc le premier coup de projecteur sur le jeune studio. 

Et pour ceux qui attendent un nouveau RPG à tester, The Wayward Realms se veut prometteur. 

Selon sa page Steam, il s’agit d’une “nouvelle classe de jeu : Le Grand RPG« . Le jeu se déroulera sur un archipel composé de plus de 100 îles « à l’échelle réelle« . Sorte de monde ouvert encore plus poussé.

Une certaine ressemblance avec Mount & Blade

L’intrigue de The Wayward Realms ne semble pas très claire. Pourtant elle montre de fortes similarités avec la franchise Mount & Blade. 

Les joueurs pourront gagner une place importante sur l’archipel en accomplissant des quêtes et en battant des ennemis légendaires.  

Quant à l’allure des personnages du jeu, tout le monde ne sera pas humain. On y retrouvera ainsi des nains, elfes, monstres, esprits et des démons.  

De plus, tout comme dans l’univers Mount & Blade, The Wayward Realms aura également un maître de jeu virtuel 

Les actions des joueurs feront réagir les PNJ, provoquant des changements de pouvoir sans fin dans le monde à chaque interaction. 

Si The Wayward Realm pourra sans doute plaire aux fans de RPG, il faudra cependant attendre un peu pour pouvoir jouer à ce fameux « Grand RPG« . En effet, Once Lost Games n’a pas encore annoncé de date de sortie de son jeu. 

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.