in

The Moc, un nouveau magasin de l’objet connecté !

the moc une

Vous achetez sûrement vos objets connectés sur des sites d’e-commerce généralistes. The Moc propose une plateforme spécialisée pour les fans de technologies et les personnes qui voudraient s’équiper.

Les plateformes e-commerce les plus célèbre comme Amazon, Rue du Commerce, ou Cdiscount vendent évidemment des objets connectés, mais ils sont noyés dans un flot d’autres produits.

Avec le projet de Kévin Nedeau, vous retrouvez plus facilement des produits connectés. Ce jeune homme issu de la réparation de smartphone a fondé The Moc, une plateforme e-commerce spécialisée dans la vente d’objets connectés et la mobilité électrique (notamment les hoverboards).

Lancé officiellement le premier septembre dernier, The Moc dispose en catalogue plus de 250 produits, du bracelet connecté iHealth en passant par la caméra intelligente Arlo jusqu’au drone Parrot Bebop 2 ou le gyroboard de Highway. Fitness, bien-être, domotique, animaux de compagnies, loisirs, etc. Toutes ces catégories figurent sur l’e-shop.

Des offres intéressantes sur les drones sur The Moc

the moc concours

Le but de Kévin ? Faire découvrir aux Français les produits connectés de toutes sortes et démarcher les professionnels dans les environs de Poitiers.

Comme c’est le début de la plateforme, The Moc propose des offres de lancement intéressantes pour la rentrée. Par exemple, tous les drones vendus sur The Moc profitent d’une remise de 20 %, tandis que les hoverboads bénéficient d’une réduction de 10 %.

The Moc n’oublie pas les passionnés. Vous pouvez retrouver l’e-shop sur Facebook. Son fondateur y relaie des informations sur les objets connectés les plus tendance du moment.

Un hoverboard à gagner pour le lancement !

Par ailleurs un jeu concours vient d’être lancé sur la page, il a lieu du 26 septembre au 9 octobre. Le cadeau n’est autre qu’un hoverboard d’une valeur minimale de 599 euros. Le principe, invitez vos amis (et faites-le vous-même !) à aimer et partager la page pour atteindre le premier palier des 1000 j’aimes. Le concours s’organise de cette manière :

– 1er palier (1000 j’aimes) : un hoverboard 8 pouces d’une valeur de 599 euros
– 2eme palier (2000 j’aimes) : un hoverboard 10 pouces d’une valeur de 659 euros
– 3eme palier (6000 j’aimes) : un one wheel city d’une valeur de 830 euros

Ensuite, un tirage au sort aura lieu pour déterminer l’heureux gagnant. Alors ? Qu’attendez-vous pour vous suivre la page ?

Ce contenu nous a été proposé par the Moc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.