in

Tesla lance son microphone TeslaMic pour faire du karaoké en voiture

tesla mic

Tesla vient de mettre en vente son TeslaMic, ce microphone destiné au karaoké en voiture. Toutes les unités se sont écoulées en même pas une heure.

Tesla commercialise un microphone pour se divertir en voiture. Pour le moment, cet appareil n’est disponible qu’en Chine. La société l’a introduit au milieu du déploiement d’une mise à jour logicielle du Nouvel An chinois. Cela permet d’ajouter une plateforme de karaoké appelée Leishi KTV au système d’info et de divertissement embarqué.

La raison d’être de TeslaMic

La voiture Tesla est non seulement électrique, mais embarque aussi diverses fonctionnalités intéressantes dont le karaoké en voiture appelé « Caraoke ». Cette plateforme ne jouait toutefois qu’une liste limitée de pistes. Les utilisateurs ne pouvaient pas vraiment participer. C’est à quoi Tesla a trouvé une solution en proposant les TeslaMic pour prendre en charge cette fonction de karaoké en voiture.

Un message Weibo montre le système TeslaMic et karaoké en action. Comme le note Elektrek, en adoptant l’interface et le catalogue Leishi KTV, Tesla s’appuie sur la fonctionnalité « Caraoke » introduite en 2019. Mais, celle-ci avait une sélection plus limitée de pistes.

Des fonctionnalités attrayantes de couplage automatique

Le microphone se couple automatiquement avec le système d’info divertissement. Le TeslaMic est livré en un paquet de deux microphones pour un système de karaoké embarqué. Il permettrait de passer le temps lorsque vous vous garez en faisant quelques duos.

Cette fonctionnalité ne fonctionne toutefois que lorsque la voiture est en arrêt.

Disponibilité de Tesla Mic

La TeslaMic a été lancée sur le marché chinois où il s’est écoulé très rapidement. Il reste à voir si Tesla vendra la Tesla Mic en dehors de la Chine.

Pour patienter, vous pouvez toujours chanter sans micro dans votre voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.