in

Tedi, une peluche pour bébé, une sécurité pour les parents

téléchargement (13)

Le babyphone classique une ride de plus avec cette création innovante destiné à bébé. Bien qu’il est possible de trouver aujourd’hui des objets connectés dédiés aux enfants, ils ne sont néanmoins pas très ergonomiques envers les bébés. C’est pourquoi la société Tedi Knows se lance dans la création d’un ours en peluche connectée. Un éveil pour bébé, une sécurité pour les parents. 

Une création connectée de plus pour bébé, mais pas n’importe laquelle. Tedi est un partis prit pour les parents. En effet,  cet ours en peluche est à double sens. Il est connecté, mais pour quelle raison ? Vous vous inquiétez pour votre enfant et souhaitez avoir un aperçu sur le sommeil de celui-ci ? Tedi est fait pour vous. Votre enfant pourra se blottir contre lui, s’éveiller tout en vous permettant de savoir l’état de santé de bébé.

téléchargement (12)

Comment fonctionne-t-il ?

Tedi comporte 5 capteurs différents. Chacun placés à 5 endroits différents de la peluche. Le tout capable d’enregistrer les données et de les partager aux parents à travers une application prévue à cet effet. Le premier capteur, situé dans l’oreille droite de Tedi, vous permettra d’entendre votre enfant pleurer grâce au Voice Recording (un babyphone camouflé). Le second, situé dans l’oreille gauche, donne la température. Les pattes aussi sont équipées de fonctionnalité utiles, dans la gauche un un Plusmeter, le pouls de votre bébé sera calculé et transmis. Enfin la patte droite vous permettra en temps réel de voir la progression de force de votre enfant à l’aide de graphiques détaillés.

Un panel de fonctionnalités indispensables pour la santé et le devenir de bébé. Mais ce qui permet de rendre Tedi intuitif, reste son microphone intégré dans son ventre. Ainsi les parents pourront communiquer avec leur enfant, ou bien lui faire écouter une musique. Cette fonctionnalité peut aussi être considéré comme éducative puisqu’elle peut servir à l’apprentissage de la parole en lui faisant découvrir et répéter des mots. De quoi réjouir les parents qui attendent avec impatience un “maman” ou “papa” de la bouche de leur bébé.

Une double utilisation pour cet ours en peluche, une nouveauté qui pourrait bien donner envie aux parents de casser la tirelire. À savoir que Tedi est disponible en pré-commande à un prix abordable de 77€. Serez-vous prêt à adopter Tedi ?

Les meilleurs prix:

One Comment