in ,

Super Mario : un casting 5 étoiles révélé pour le prochain film

mario casrting film 2022

Le casting du film Super Mario dévoile Chris Pratt en tant qu’acteur du long métrage d’animation, actuellement en préparation dans les studios Illumination.

La nouvelle adaptation cinématographique du jeu a désormais révélé les têtes d’affiche lors du Nintendo Direct où Shigeru Miyamoto — le producteur de jeu Mario — a fait une apparition surprise. Il a apporté une poignée d’informations concernant la production du film par le studio Illumination.

Même s’il n’a rien précisé sur ce à quoi ressemblera cette version à venir, il a annoncé les stars qui y prêteront leurs voix dans la version originale du film. En résumé, Chris Pratt (Peter Quill dans les Gardiens de la Galaxie) incarnera Super Mario, et Taylor Joy (à la tête de la récente série Le Jeu de la Dame sur Netflix) s’affichera en tant que sa dulcinée — la princesse Peach. Tandis que Charlie Day fera la voix de Luigi, Kevin Michael Richardson sera celle de Kamek, et Sebastian Maniscalco la voix de Spike. À part cela, Jack Black tiendra le rôle Bowser, appuyé par Keegan-Michael Key qui prêtera sa voix à Toad. Enfin, Fred Armisen fera l’interprétation de Cranky Kong.

Un autre rôle surprise parmi le casting de Super Mario ?

Mais cette annonce du casting de Super Mario le film n’a pas été complète. En effet, quand Miyamoto a fait sa déclaration, il a divulgué un élément important sous forme de plaisanterie. Il paraît ainsi que Charles Martinet, celui qui a longtemps fourni la voix de Mario dans les jeux Nintendo — figurera dans l’ouvrage. Par contre, il n’a pas donné son rôle précis.

Pour note, l’acteur a déjà interprété la voix d’autres personnages comme Luigi et Wario. Nous ne le saurons qu’à la sortie du film qui est désormais prévue en décembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.