in

Sprite dévoile sa canette connectée

Sprite invite les utilisateurs de Snapchat au Brésil à mettre leur Snapcodes sur des millions de ses canettes de soda afin de les connecter.

Quoi de mieux pour une opération de communication que de surfer sur la vague des objets connectés ? Rien, du moins pour Sprite qui connecte ses canettes à l’application Snapchat. L’idée est simple, éditer un QR code qui redirigera directement vers le profil snapchat d’un utilisateur permettant ainsi de gagner des amis. L’opération, surnommé RFRSH Na Lata est mise en avant avec une paire de vidéos en ligne. Les consommateurs peuvent soumettre leurs Snapcodes via un site internet dédié jusqu’au 27 novembre et les comptes choisis pour être présenté par la marque du soda Coca-Cola seront divulgués le 3 décembre.

Ce jeu de Sprite montre à quel point les marques se ruent sur Snapchat, qui recueille 100 millions d’utilisateurs mensuels, même si elle est seulement âgées de quelques années. L’opération est actuellement disponible uniquement au Brésil mais il ne serait pas étonnant de la voir débarquer dans l’hexagone. À quand une application qui vous dit en temps réel les calories ingurgitées par votre canette de Coca-Coca ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.