in ,

Mesdames, ce petit oeuf ne vous laissera pas indifférentes !

smart mini vibe femme

Quand on voit l’impact et le succès des objets connectés dans la vie quotidienne, on comprends mieux que les sextoys connectés connaissent eux aussi un franc succès. Zoom sur le « Smart Mini Vibe » de MagicMotion, le sextoy directement connecté à votre smartphone, grâce à une application. 

Smart Mini Vibe, le sextoy connecté

Grâce à l’application iOS ou Android MagicMotion, votre smartphone connecté en bluetooth se transforme en télécommande et peut donc, contrôler à distance votre vibromasseur.

Ce sextoy peut fonctionner sans l’application, car il dispose de boutons. Il se recharge facilement en une heure grâce à un port USB directement sur le sextoy, et son autonomie peut aller de deux à trois heures. Il est en silicone et ses dimensions sont de 9,7 x 3,8 x 2,8 centimètres, idéal pour le transport.

recharge USB du smart mini vibe

Smart Mini Vibe, le plaisir sans limite !

Une fois l’application téléchargée sur l’App Store, vous disposez de plusieurs modes et choix possibles concernant l’utilisation de votre sextoy.

Sextoy connecte smart mini vibe

L’application offre 7 possibilités pour atteindre le septième ciel ! En effet, vous pouvez choisir votre musique favorite et laisser votre oeuf vibrer sur le rythme de celle ci. Vous pouvez choisir que ce dernier vibre au son de la voix de votre conjoint via Skype, ou Whats App. Si vous secouez votre smartphone, votre sextoy agira en conséquence. Si vous composez le numéro de votre amant, votre sextoy pourra aussi là encore vibrer. Il également possible de concevoir vous même vos propres programmes de vibrations personnalisés. Le mode manuel permet d’augmenter vous même les vibrations, et enfin, votre sextoy pourra même fonctionner avec certains jeux sur votre smartphone, et vibrer en fonction de l’avancée de votre jeu.

Disponible dès 64,90 euros, laissez vous tenter !

En bref, votre sextoy connecté deviendra votre meilleur allié pour atteindre l’orgasme en toute simplicité !

presentation du smart mini vibe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.