in

SenpAI.GG : un coach de jeux vidéo à concept IA avant-gardiste !

senpai gg pgm

SenpAI.GG est un coach de jeux vidéo pouvant vous transformer en joueur pro avec son système inspiré de la technologie IA.

Fondée par Olcay Yilmazcoban, la société SenpAI.GG se présente en tant que coach de jeux vidéo, avec un système IA hors du commun. Avec maintenant plus de 400 000 utilisateurs répartis dans le monde, l’entreprise propose une application gratuite. Mais des fonctionnalités améliorées sont proposées pour seulement quelques dollars par mois !

Coach jeux vidéo : les avantages de l’IA

La technologie IA du coach de jeux vidéos n’a pas été installée pour rien. Il l’a effectivement exploité pour que ses clients bénéficient de la meilleure expérience utilisateur qui soit. Premièrement, l’application notifie ses joueurs sur toutes les informations sans que ceux-ci aient recours à des recherches empiriques. Si ces dernières s’avèrent souvent infructueuses, l’IA explique à l’oreille des amateurs de jeux utilité et fonctionnement des mises à jour et ce, instantanément. Il en procède de même pour l’amélioration des tactiques de jeux.

Mais son nom de coach désigne plutôt son aptitude à accroître la performance des joueurs. Avec l’intelligence artificielle, SenpAI.GG enregistre les meilleurs techniques et stratégies à chaque match. A la fin de ce dernier, cette fonctionnalité résume à l’utilisateur tous les points qu’il doit améliorer ultérieurement. C’est ce qui permet aux amateurs de se transformer en proplayer et ce, très facilement. Au lieu de s’égarer sur le web pour tomber sur des tutoriels qui laissent à désirer, utiliser SenpAI.GG est une bonne résolution.

Assistant ou outil de triche ?

Le fondateur de SenpAI.GG explique que son coach de jeux vidéo respecte certains règlements même s’il est muni d’une IA, pour que les utilisateurs pris en charge puissent jouer franc jeu. Ainsi, ces derniers ne risquent pas d’être bannis. Pour apaiser l’inquiétude des intéressés, des explications ont été fournies à ce sujet.

D’abord, le service de coaching se tient loin des piratages. L’assistant ne peut pas, par exemple, prendre le contrôle du joueur en son nom. Il ne peut afficher la position des ennemis ni alarmer sur la présence de quelconque objet caché. Par ailleurs, pour l’équité concurrentielle, les développeurs de SenpAI.GG n’utilisent que des API approuvées et fournies.

Le coach de jeux vidéo est encore en quête de meilleurs fonctionnalités de son IA, comme notifier la performance d’une nouvelle arme, d’après les dires d’Olcay Yilmazcoban.Dorénavant, la compagnie possède 11 équipes de professionnels au service des joueurs. Pour le moment, les jeux pris en charge sont League of Legends, Valorant et Teamfight Tactics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.