in

Scarlett Johansson à la maison ? Oui, mais en robot !

robot scarlett johansson 2

Il ne s’en est pas fallu de peu pour que certains utilisent, l’impression 3D et la robotique, pour réaliser certains de leurs fantasmes, comme pouvoir accueillir la très belle actrice, Scarlett Johansson, chez eux… Ricky Ma, un jeune Hongkongais a réalisé lui-même sa version robotisée de son actrice préférée. Focus sur un nouveau hobby, WTF.

robot scarlett johansson 3

Il faut dire que dans le domaine de la robotique humanoïde, les robots de compagnie sexy existent depuis un certain temps… Certaines sont même en pièces détachées, mais pour ce cas, leur utilisation est interdite au moins de 18 ans ! Le cas de notre hongkongais est beaucoup plus loquace, puisqu’il a conçu lui-même son robot en presque 18 mois.

Beaucoup de travail, pour les beaux yeux de Scarlett Johansson

Après cette expérience, il semblerait que 50.000 dollars, 18 mois de temps, une imprimante 3D, un logiciel de programmation et un patio, soient les ingrédients de la recette des célébrités à emporter à la maison… Néanmoins, pas sûr que la véritable Scarlett soit ravie de découvrir son homologue robotique : la très sexy, Mark 1. Alors, cette anecdote est drôle, mais n’est-on pas au début d’une ère où chaque amant ou amante éconduit(e) fabriquera une copie de l’être cher, malgré ses refus ? Où est la limite ?

robot scarlett johansson 4

Il semble certain que les originaux ne se laissent pas faire si facilement, et il paraît fort probable que Scarlett Johansson, mettra le holà à l’impression 3D des répliques de sa silhouette. Ricky Ma va être probablement triste de ne plus pouvoir s’adonner à son hobby, un peu glauque quand même, il faut le dire… Mais on peut saluer ses capacités de création !

Statue de cire acceptées

Depuis de nombreuses décennies, les hommes ont toujours fabriqués des répliques en cire ou en d’autres matières de certains de leurs concitoyens. En effet, n’oublions pas que les poupées de petites filles sont des répliques d’êtres humains de chair et de sang et dans un autre registre, de nombreux accessoires de pornos sont des répliques de certains membres d’acteurs ! Dans cette optique, comment peut-on refuser à Ricky Ma de conserver sa Mark 1 ?

robot scarlett johansson 1

Dans un premier temps parce que Mark 1 réagit, sourit et fait même des clins d’œils… Ainsi, à partir du moment où il y a interaction ou une action quelconque, on peut parler d’abus sur la personne, c’est-à-dire que l’on utilise l’image d’une personne qui a sa propre personnalité pour lui faire faire des actions contre sa volonté !

Alors messieurs, si vous êtes bricoleurs, vous connaissez maintenant la recette pour avoir « presque » Scarlett Johansson à la maison, en attendant vous pouvez continuer à l’admirer dans les magazines en espérant la croiser à la boulangerie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.