in

Samsung dévoile une édition BTS des Galaxy S20+ et Galaxy Buds+

samsung édition BTS galaxy s20 plus et buds Plus

Pour sa nouvelle édition limitée, Samsung sort un smartphone Galaxy S20+ et des écouteurs sans fil Galaxy Buds+ à l’effigie de BTS, le groupe de K-Pop. En France, ces produits seront disponibles chez la Fnac.

Après des appareils aux couleurs de Batman ou de Star Wars, le géant coréen de l’électronique s’associe avec le phénomène BTS, également venu du pays du Matin Calme. Si l’on se base uniquement sur les fiches techniques, il s’agit des mêmes modèles que ceux déjà sur le marché. Mais les fans de BTS pourront s’attendre à quelques suprises esthétiques, notamment beaucoup de violet (Hazed Purple), couleur souvent associée au groupe.

samsung galaxy s20 plus bts

Ce que l’édition BTS du Samsung Galaxy S20+ réserve

En plus de ladite couleur violette (avec un effet iridescent), le smartphone arbore le logo du boy band K-Pop à son dos, juste en dessous de celui de Samsung. Toujours de ce côté de l’appareil, on peut apercevoir un cœur, symbole également associé au groupe, près des caméras dorsales.

Mais le relooking ne s’arrête pas à l’extérieur puisque le mobile embarque aussi plusieurs thèmes BTS pour Android. De plus, on retrouve l’app Weverse préinstallée. Pour ceux qui ne le connaisse pas, il s’agit du réseau social utilisé par le boy band pour communiquer avec ses fans. Enfin, le coffret inclut 7 photos des membres du groupe, quelques stickers et un film décoratif qui se colle au dos du mobile.

galaxy buds plus bts

Qu’en est-il des écouteurs sans fil ?

Pour l’édition BTS de ses earbuds Galaxy Buds+, Samsung utilise également le violet, pour les écouteurs eux-mêmes, ainsi que le boîtier de recharge. Le logo du groupe ainsi que l’icône cœur se retrouvent sur chaque écouteur. Vous l’aurez compris, les changements sont purement esthétiques pour ces true wireless.

Le site américain The Verge annonce aussi quelques bonus pour les précommandes. En plus des appareils à l’imagerie de BTS, les fans recevront en plus un poster. Ceux qui précommandent smartphone et écouteurs auront 2 posters. Néanmoins, on ne sait pas si ces offres seront également valables en Europe ou seulement outre-Atlantique. Les fans Français auront cependant droit à un chargeur sans fil aux couleurs BTS pour chaque précommande.

[bzkshopping keyword= »samsung galaxy s20 plus BTS » count= »2″ template= »grid »]

En tout cas, les précommandes pour les Galaxy S20+ et Buds+ édition BTS commenceront dès le 19 juin sur Fnac.com et la boutique en ligne de Samsung. Sortie prévue le 8 juillet. Aucune annonce sur les prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.