in

Ring light, l’accessoire indispensable pour votre mobile

Associé à votre téléphone, le Ring light est un accessoire qui fournit un éclairage fabuleux pour améliorer la qualité de vos photos et vidéos.

Pourquoi Le ring light est-ce un accessoire inévitable pour votre mobile ?

Si vous envisagez de prendre une photo ou une vidéo, l’éclairage doit être pris en compte pour avoir une bonne qualité de photo. Qui que vous soyez, avoir un ring light devient une tendance incontournable, non seulement pour enregistrer des vidéos YouTube, mais surtout pour le plaisir. La solution moins chère à la portée de tout le monde pour un éclairage éblouissant est l’utilisation du ring light.

Quels sont ses caractéristiques et atouts ?

Tout d’abord, le ring light est un accessoire de photographie que vous pouvez rattacher à votre téléphone mobile pour éclaircir vos prises de photos et vidéos. Il est aussi parfait pour les interviews et d’autres tournages. Diverses options pour un éclairage optimal se présentent comme la luminosité en mode projecteur LED ou spot. Il prend la forme d’un cercle avec une bordure décoré par des mini-LED. Il est souvent utilisé par des photographes et vidéastes, mais vous pouvez l’utiliser en toute autonomie, de plus, c’est facile à utiliser.

Le flash de votre téléphone semble moins lumineux, surtout le soir ? Avec sa puissance, l’éclairage circulaire peut bien éclairer plus ou moins fort/loin qui dépend surement de la taille de l’anneau. Ring light vous procure un éclairage haut de gamme qui vous permettront de capturer des photos dans le sombre. Il possède des lumières mixtes. Il peut être alimenté par un support USB, rien de mieux que cela ! Tous les téléphones mobiles récents sont presque compatibles à cet accessoire comme les derniers Huawei, Iphones, Samsung, LG, Xiaomi… Il faut juste assurer la compatibilité du ring light avec votre téléphone.

Pour prendre des vidéos ou photos, il y a le fixateur et le trépied de l’éclairage qui vous aidera dans votre objectif. Il peut s’agir d’un trépied de table ou qui peut atteindre la taille d’une personne debout. Parfois, la hauteur peut-être ajustable et l’appareil peuvent se poser au sol. Mais, si vous le souhaitez accrocher directement à votre smartphone, il y aura surement un accessoire comme une pince et une vis de maintien. Par contre, il est réglable à 360 ° afin de pivoter facilement.

Quels sont les types de ring light les plus vendus ?

Le ring light 36W

C’est l’un des accessoires les plus vendus pour donner un éclairage homogène sur la personne en photo ou vidéo. D’où son nom, ce type de ring light détient une puissance de 36 W qui vous procurera un éclairage en 5500 K. Cet aspect permet d’obtenir un excellent visuel des couleurs. Deux filtres sont inclus : une teinte chaude et une couleur froide.

Vous n’imaginez pas aussi qu’il possède une télécommande et vous n’aurez plus besoin de toucher votre mobile. Pour créer des nuances particulières, il est possible d’ajuster l’intensité de l’éclairage, un de ses plus grands avantages. D’un autre point de vue, le produit est idéal pour les youtubers et les maquilleuses. D’un point de vue pratique, ce produit est parfait pour le maquillage ou pour se filmer sur YouTube. Ce ring light 36W reste très performant et la qualité convient à son prix.

Le ring light dimmable

Les réglages de l’intensité et de la teinte d’éclairage peuvent se faire en même temps sur ce produit. 3 tailles sont disponibles selon votre choix. L’inclinaison de l’anneau se fait au maximum sur 180 °. Pour des selfies, des montages vidéos ou pour se maquiller, le ring light dimmable reste un appareil avancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.