in

Red Hydrogen One : le smartphone holographique arrive bientôt

Red Hydrogen One smartphone à écran holographique

Verizon Wireless et AT&T ont annoncé qu’ils proposeraient le smartphone Red Hydrogen One dès cet été. Une première pour le fameux smartphone à écran holographique.

C’est un smartphone qui intrigue beaucoup. Sur le papier, le Red Hydrogen One est particulièrement intriguant mais que vaut-il réellement ? On l’ignore encore. Annoncé initialement début 2018, son lancement a déjà été repoussé à août. Son prix de départ s’annonce toutefois particulièrement élevé.

Red Hydrogen One

Le Red Hydrogen One sera présenté les 2 et 3 juin à Los Angeles

Le futur est désormais un peu plus proche. C’est la principale leçon de l’annonce par Verizon Wireless et AT&T. Les deux entreprises américaines seront les premières à proposer le smartphone Red Hydrogen One. Cet appareil est censé être conçu pour un véritable affichage 3D, holographique. Une petite révolution car il est le seul à proposer un tel écran et l’on ignore encore le rendu. Il est conçu par une entreprise normalement spécialisée dans les caméras de très haute qualité utilisées pour créer des films à Hollywood. Il utilise des technologies de pointe et un affichage révolutionnaire sans même avoir besoin d’un casque ou de lunettes. L’appareil s’appuie sur un processeur Snapdragon 835, une batterie de 4500 mAh et des éléments modulaires comme le Moto Z.

Côté tarif, il ne faudra pas hésiter à dépenser une petite fortune. La version aluminium du smartphone sera vendue à 1195 dollars (environ 1000 €) mais pour la version en titanium, l’addition sera beaucoup plus salée. Le Red Hydrogen One serait alors vendu à 1595 dollars (1350 €). Mais, les opérateurs pourraient décider de prendre en charge une partie du coût pour séduire les premiers consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *