in

LG rend son purificateur d’air personnel encore plus connecté

lg masque purificateur d'air

Avec la propagation du coronavirus, les masques sanitaires deviennent une norme. Le monde de la technologie prend part à la production de ces masques faciaux : le purificateur d’air LG.

En 2020, LG dévoile PuriCare, un purificateur d’air potable. Il contient des ventilateurs ainsi que des filtres afin de fournir de l’air filtré et de contrôler le flux d’air. Actuellement, LG confirme le lancement d’une version améliorée de l’appareil. Celle-ci sortira en août en Thaïlande. Cependant, le prix n’est pas encore mentionné.

Description du nouveau purificateur d’air LG

Le masque purificateur d’air de LG mis à jour comprend un microphone, un haut-parleur intégré et un amplificateur de voix. Cette mise à jour permettra évidemment à chacun de prendre des précautions vis-à-vis de l’épidémie. Elle permettra également d’amplifier le son pour faire entendre la voix à travers le masque sans s’étouffer, grâce à la technologie « VoiceOn ».

En outre, LG augmente l’autonomie de la batterie. La durée de fonctionnement annoncée reste la même, c’est-à-dire 8 heures. Mais, dans la version précédente, la batterie était de 820 mAh. Pour la version mise à jour, elle est de 1 000 mAh. Il faut deux heures pour une charge complète via un câble USB.

Le moteur a également été révisé : plus léger et de plus petit format. Cela réduit le poids total du masque à 94 grammes. Cette version améliorée est bien plus efficace et tout à fait confortable.

Purificateur d'air LG

La promotion du nouveau masque high-tech

Les masques infusés de technologie de Razer et Will I Am rivalisent avec ce dispositif de LG.

Visiblement, la société coréenne entend imposer sa nouvelle version comme référence pour les entraînements en plein air. Actuellement, l’équipe olympique thaïlandaise aide LG à promouvoir le masque en portant celui-ci durant les jeux d’été à Tokyo.

LG déclare qu’une fois approuvée par les autorités, le purificateur d’air potable améliorée sera lancé sur les autres marchés.

Les entreprises technologiques cherchent à améliorer davantage le masque, y compris la société LG. Il ne peut pas protéger à 100 % du coronavirus. Cependant, un masque peut bloquer jusqu’à 99,95 % de bactéries ou de virus. Le port d’un masque reste recommandé pour votre protection, même vacciné. Alors, pourquoi ne pas le rendre plus high-tech ? Ce sera à la fois pratique et confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *