in ,

Pokémon Go: un changement de forme pour la Fashion Week !

Au total, on compte huit Fashion Week au cours de l’année et Pokémon Go aura droit à un changement pour marquer celle qui commence le 21 septembre !

Paris, Milan, Londres et New York devront rivaliser encore une fois. Comme d’habitude, Pokémon Go suscitera la concurrence entre les quatre capitales de la mode avec de nouveaux déguisements. Des touches originales seront apportées sur les différents éléments du jeu. Ils se dévoileront aux yeux du public pendant la semaine du mardi prochain.

Pokémon GO Fashion Week Longchamp Event Review

Fashion Week: des personnages sapés comme jamais !

Du 21 au 28 septembre, les personnages de Pokémon Go porteront des costumes de fantaisie. Par exemple, Papilusion sera sur son 31 avec un nœud à pois. Farfuret, de son côté, sera muni d’un bonnet accompagné de lunettes de soleil rondes style Matrix.

Pour un maximum de satisfaction, il y aura également une édition limitée d’objets d’avatar pour les fans. Mais la festivité réserve bien d’autres surprises comme l’intégration de Couafarel dans le jeu. À titre de rappel, il s’agit du mignon caniche apparu dans Soleil et Lune. Ce futur personnage de Pokémon Go implique une nouvelle fonctionnalité : le changement de forme.

Pokémon Go introduces form changing mechanic • Eurogamer.net

Changement de forme sur Pokémon Go : comment ça marche ?

Vous pourrez désormais procéder au changement de forme de votre Couafarel sur Pokémon Go. Pour ce faire, vous devrez d’abord dépenser 25 Bonbons Couafarel et 10 000 Poussières d’étoile. Si vous n’en avez pas assez, songez à terminer les défis chronométrés. Cela vous permettra d’en obtenir plus efficacement et rapidement.

Lors de la première transformation d’un Couafarel, celui-ci se munira d’une finition Naturelle. Deux accessoires seront accessibles : Maltron — une forme rose avec un chapeau — et Dandy — une silhouette vert citron avec un plus grand chapeau. Il y en existe encore six autres, mais leur disponibilité varie selon les territoires : Debutante en Amérique, Diamond — en Europe, Moyen-Orient et Afrique – Star Trim en Asie-Pacifique, La Reine en France, Kabuki au Japon et Pharaon en Égypte.

Selon le développeur Niantic, certains Pokémon pourront faire l’objet d’un changement de forme. Le développeur n’a pas précisé lesquels, mais il est donc sûr que Couafarel ne sera pas le seul à pouvoir se métamorphoser. Par ailleurs, pour le moment, on ignore la région ayant accès à la forme Coupe Cœur de Couafarel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.