in , ,

La Playstation Classic Mini bientôt disponible à moins de 100 euros

snes classic mini sortira bientôt

Après le succès de la NES et SNES mini de Nintendo, Sony annonce la réédition de la Playstation Classic en version miniaturisée. 

Pour le bonheur des plus grands fans de la PlayStation, Sony à décidé de suivre la voie tracée par Nintendo et ses rééditions de NES et SNES Mini. La Playstation Classic Mini n’est plus un fantasme. Elle sera commercialisée à partir du 3 décembre. Sur les 20 jeux préchargés, 5 sont déjà dévoilés. On retrouvera donc  Final Fantasy VII, Jumping Flash, R4 Ridge Racer Type 4, Tekken 3 et Wild Arms.

snes classic mini est plus petite de 45% par apport à l'originale

La Playstation Classic Mini tient dans la main

Par apport à la console classique, celle-ci sera 45% plus petite. À noter qu’elle sera fournie avec 2 manettes. On n’en attendait pas moins de la console qui a démocratisé les jeux multijoueurs 3D. Elle sera disponible en ligne et en magasins au prix de 99 euros.

Pour le moment aucune information sur le nombre de pièces prévues à la vente. Il est cependant possible que la console soit vendue en édition limitée. Toute comme la SNES, elle pourrait rapidement être en rupture de stock le jour de sa sortie et se vendre à prix d’or sur des sites comme eBay ou Le Bon Coin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *