in ,

Perdre du poids en une respiration : c’est possible avec Lumen !

On dit souvent qu’il n’existe pas de solution miracle pour maigrir. Mais Lumen a conçu un dispositif qui permet de perdre du poids en une respiration.

Lumen propose un appareil pouvant aider à la lutte contre l’obésité. Si avant il était difficile de suivre les programmes minceur, la marque propose des techniques plus simples. De nos jours, avoir accès aux technologies et respirer suffisent ainsi pour contribuer à la dépense de calories.

Lumen : comment perdre du poids en une respiration ?

À première vue, l’appareil ressemble beaucoup à une cigarette électronique, sauf que celui-ci ne produit pas de vapeur. Pour perdre du poids avec Lumen, il suffit de faire une respiration à travers l’embout. Grâce à son système de capteurs à CO2, le dispositif livrera ensuite des informations sur votre métabolisme. Il précise notamment ce que vous utilisez le plus comme carburant : des glucides ou de la graisse. Vous pouvez en déduire le régime alimentaire et le rythme sportif qui vous sont adaptés.

Appuyé et financé par le crowdfunding, Lumen affirme avoir réalisé des tests sur plusieurs individus sous haute surveillance. Bien que cela n’ait jamais été reconnu par les bailleurs de fonds, l’appareil a fait un tour au célèbre salon technologique CES.

Un gadget minceur connecté

En une respiration, Lumen vous indique vos performances à perdre du poids. En plus de cela, il peut agir comme un coach connecté lorsqu’il est lié avec d’autres technologies. Pour les adeptes de statistiques et des programmes de suivi, il convient d’utiliser Lumen avec l’application Apple Health ou Google Fit.

Les smartphones sont privilégiés pour apprécier les données corporelles. Toutefois, les montres intelligentes comme Apple Watch s’avèrent aussi efficaces grâce à leur facilité d’emploi, en plus de leur avantage portatif. Les chiffres exacts de consommation n’ont jamais été communiqués. Mais selon le niveau de fonds collectés, beaucoup s’intéressent à ce système bien plus rénovateur que créatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.