in

pCloud : découvrez les forfaits et prix du service de stockage en ligne

pcloud prix

pCloud offre une variété de formules d’abonnement, et donc de prix, suivant la capacité de stockage et la validité.

Parmi les meilleurs services de stockage en ligne, pCloud séduit depuis plusieurs années un nombre croissant d’utilisateurs qui souhaitent sauvegarder leurs données (comme des jeux vidéo) en ligne.

En termes de tarification, ce fournisseur met à disposition trois formules pour chaque plan : à vie, annuel et mensuel. À chaque nouvelle souscription, il propose 10 Go d’espace de stockage. Dans cet article, découvrez plus en détail les différents abonnements.

Prix et offres de pCloud

Comme indiqué plus haut, ce service originaire de Suisse comprend un abonnement gratuit comprenant 10 Go de capacité de stockage en ligne. Aussi, il propose deux abonnements payants notamment « Premium 500 Go » et « Premium Plus 2 To ». Ces deux formules sont disponibles en version « à vie ».

Premium

En fait, cette version n’offre pas seulement un espace de stockage de 500 Go, mais permet de partager 500 Go de liens personnalisables. Pour cette option, le prix de souscription s’élève à 4,99 euros mensuels ou 47,88 euros sur une base annuelle. Pour une souscription durable, pCloud met à disposition des utilisateurs un système de paiement à vie qui consiste en un seul paiement. 156 euros.

Premium Plus

Cette formule propose 2 To de stockage ainsi que 2 To pour le partage de liens. Elle coûte 9,99 euros mensuels soit 95,88 euros annuels. En ce qui concerne la souscription lifetime, elle est tarifée à 313 euros. En effet, le principe de ce service est de pouvoir stocker sur le long terme divers fichiers : documents, vidéos, photos, musique. Ainsi, plutôt que de régler annuellement pendant 10 ans, de nombreux utilisateurs s’engagent directement sur une très longue période.

Packs famille et entreprise

Le forfait Famille autorise le partage de l’espace avec 4 autres membres issus de la famille. De plus, pCloud Business offre la possibilité de structurer les équipes afin de faciliter la collaboration sur les différents projets. À cette occasion, pCloud accorde 1 To pour stocker les données professionnelles ainsi que 1 To pour le transfert de données.

Le prix de cet abonnement pCloud a été fixé à 7,16 euros par mois pour un forfait annuel. Ceux qui optent pour la formule mensuelle doivent payer 8,79 euros par usager chaque mois. À noter que cette formule requiert 3 utilisateurs au minimum.

Enfin, le plan familial quant à lui offre la possibilité de répartir 2 To de stockage entre un maximum de cinq comptes. Elle n’est disponible que sur un engagement à vie au prix de 500 euros..

pCloud allie adaptabilité et accessibilité 

pCloud fonctionne sur plusieurs plateformes notamment Linux, Mac et Windows ainsi que sur les appareils mobiles iOS et Android. En outre, tout fichier enregistré sur les serveurs est automatiquement synchronisé.

pCloud met l’accent sur les aspects qui paraissent aujourd’hui incontournables pour les utilisateurs. En particulier, la sécurité et la gestion des médias. Grâce à ces domaines, il convient à un public large d’où la diversité des abonnements disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.