lancement technplay
in

OBJETCONNECTE.NET devient TECHNPLAY.COM

Après plus de 5 ans de bons et loyaux services, le site OBJETCONNECTE.NET a décidé de faire peau neuve. Le changement le plus important à retenir se situe dans le nom de votre magazine web consacré aux objets connectés et à l’innovation. Adieu OBJETCONNECTE, place désormais à TECHNPLAY.

En se positionnant sur les objets connectés en 2014 pour son lancement, OBJETCONNECTE a pris les devants sur une industrie en plein essor. Les ventes d’appareils sans fil augmentent année après année et les différentes technologies réalisent des progrès de plus en plus époustouflants. C’est pourquoi, nous nous sommes donné pour objectif d’informer les lecteurs sur les nouveaux produits disponibles et de proposer des guides d’achat afin de faciliter leurs décisions. Nos nombreux comparatifs sont devenus notre force.

D’un autre côté, nous avons eu à cœur de faire de la place à l’innovation française. Un certain nombre de startups, d’entrepreneurs et de développeurs conçoivent des objets connectés de toutes sortes. Pas aussi connus que Google, Amazon, Apple ou Samsung et pourtant tout aussi compétents et innovants, ils sont un joyau de l’industrie française et prouvent que la France est remplie de talents.

Pop culture, jeu vidéo et émission Twitch parmi les nouveautés de TechNPlay

En devenant TECHNPLAY, OBJETCONNECTE n’abandonne pas le cœur historique de sa ligne éditoriale. C’est la partie « Tech ». Le « Play » signale l’ouverture du magazine à la Pop culture, sous ses formes écrites, dessinées, animées et filmées, ainsi qu’au jeu vidéo. Il représente l’écran, l’interface la plus utilisée aujourd’hui et la surface d’interaction avec le virtuel et l’imaginaire qui s’impose. Nous trouvons qu’il est pertinent d’intégrer le « Play » avec la « Tech » quand l’un et l’autre évoluent dans des sphères qui se mêlent à bien des endroits.

Ainsi, malgré un nom de domaine qui change, l’équipe derrière, elle, reste la même. Vous y trouverez toujours des présentations de produits, des comparatifs d’objets connectés, des tops, des guides et des définitions pour vous informer. À cela, viennent s’ajouter les nouveaux thèmes cités plus haut, à savoir pop culture et jeu vidéo. Ceux-ci auront également le droit à des news, des tests, des classements et tout ce qui a fait notre réussite jusqu’à présent. De plus, le format vidéo fait son entrée avec une matinale d’informations et de débats à regarder en direct sur Twitch tous les matins du lundi au vendredi à 9h30.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Nous tenons à remercier tous nos lecteurs de leur fidélité. En outre, nous voulons réaffirmer notre volonté de proposer une lecture de qualité. Nous travaillons d’arrache-pied pour cela.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
piano textile

KnittedKeyboard II : le nouveau clavier e-textile du MIT Media Lab

Conduite autonome : la France l’inscrit dans son code de la route