Avec le développement d’imprimantes 3D toujours plus grandes et performantes, vous pouvez maintenant imprimer une maison, un bras ou encore la tête de votre bébé avant même qu’il soit sorti du ventre de sa mère. L’entreprise Nudee n’a pas oublié pour autant les personnes qui s’aimeraient tout nus, puisque vous pouvez dès à présent imprimer une réplique de vous en 3D et en tenue d’Eve.
Après les répliques d’actrices et d’acteurs de films pour adultes imprimées en 3D, c’est maintenant monsieur et madame Tout le monde qui vont pouvoir faire leur star. En effet, Nudee vous propose une figurine humaine de vous en 3D, mais attention, le résultat peut faire très peur… Focus sur une idée coquine mais inutile !
Comment ça marche ?
Finalement, ce n’est pas une statuette complètement réaliste que vous allez recevoir, puisqu’on ne vous demande pas de poser nu pour la postérité. Il suffit simplement d’envoyer deux photos de votre tête : une de face et une de côté. Cependant, si vous avez les cheveux longs, la figurine humaine va vous donner des idées de relookings capillaires… Les cheveux sont des éléments trop difficiles à imprimer en 3D, vous aurez donc les cheveux courts et c’est pareil pour tout le monde.
Ensuite, en ce qui concerne la silhouette, l’utilisateur doit choisir entre homme ou femme bien évidemment et trois silhouettes types : mince, plus rond et musclé. Par contre, Nudee retient votre grain et ton de peau, à partir d’une analyse de vos photos. Les figurines sont plutôt effrayantes, car hyperréalistes, un peu comme un cauchemar chez Madame Tudor… Car si les figurines se veulent réalistes, on ne peut pas dire qu’un corps nu et ce qu’il y a forcément de plus beau, surtout avec des expressions figées…
Disponibilité et prix du Nudee
Vous pourrez imprimer votre silhouette de rêve (ou pas) pour la coquette somme de 194 euros environ… C’est une sacrée somme pour se voir en figurine nue de 20 cm… Pour le moment distribués en Angleterre sur le site Firebox.com, nous cherchons encore l’utilité de ces figurines. En tout cas, comme objet de décoration sur la cheminée, pas sûr qu’il plaise à votre belle-mère !
- Partager l'article :