in

Découvrez le nouveau Gorilla Glass de Corning

corning gorilla glass  DX et DX+

Corning lance le nouveau Gorilla Glass, visant à protéger les caméras des smartphones et améliorer la qualité photo de celles-ci. Ce nouveau verre apporte une protection efficace et laisse entrer plus de lumière.

Il existe plusieurs couches protectrices utilisées pour éviter d’endommager les capteurs photo. Bien qu’elles protègent, celles-ci ne font pas ressortir la qualité photo optimale du smartphone. Corning affirme que le nouveau Gorilla Glass permet évidemment la protection des objectifs, mais également et surtout d’obtenir des clichés de qualité. La gamme de verre DX et DX+ sera bientôt disponible pour les appareils photo mobiles.

Quelle performance pour le nouveau Gorilla Glass ?

Corning a déjà conquis les écrans de téléphone. Actuellement, la société veut également faire succès dans les caches d’objectifs.

Sur les revêtements classiques, considérés comme étant des antireflets, ils ne laissent passer que 92 % de lumière environ. Les verres DX et DX+ sont dotés, quant à eux, d’un revêtement qui peut capturer jusqu’à 98 % de lumière. Cette capacité permet de réduire les problèmes optiques tels les reflets fantômes. Une source de lumière vive ou une faible luminosité engendre ces problèmes.

 Corning propose le nouveau Gorilla Glass dans le but de minimiser, voire même, de supprimer ces reflets et obtenir une photo de qualité sans compromettre la protection des capteurs photos.

Le nouveau cache objectif Gorilla Glass résiste également aux rayures.

gorilla-glass-dx  DX et DX+

Pourquoi investir dans un produit Corning ?

Un revêtement stimule la transmission lumière, réduit les fusées éclairantes et stimule également des réflexions. Les fournisseurs spécialisés dans le domaine des verres de protection intègrent ce revêtement dans leurs verres. La plupart des fabricants de Smartphones travaillent avec ces fournisseurs. Sony et Vivo, par exemple, utilisent un revêtement Zeiss pour leurs téléphones haut de gamme.

Mais Corning travaille avec les plus grands fabricants de smartphones. La société offre plus d’avantages à cet effet. En dehors des performances citées précédemment, Corning affirme également que son verre DX+ se rapproche du saphir, c’est-à-dire, plus résistant. Pour rappel, jusque là, le saphir n’a été utilisé que pour les montres haut de gamme.

D’après Corning, on peut trouver la gamme Gorilla Glass sur 8 milliards d’appareils. Mais la nouvelle version sera d’abord disponible sur les accessoires Samsung.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.