in

Nintendo proposera des jeux Game Boy sur Switch Online !

nintendo switch

Des rumeurs circulent sur la probable reprise de jeux Game Boy et Game Boy Color sur Switch online, mais Nintendo garde le silence.

Pour l’extension en ligne de la Switch, Nintendo chercherait à enrichir sa bibliothèque de jeux avec les ceux de Game Boy. Malgré le silence de l’enseigne sur le sujet, les spéculations vont jusqu’à prédire les sélections qui sortiront parmi la collection. Mais si c’est vrai, qu’en est-il de la Game Boy Classic Edition ?

Nintendo Switch Online : les Game Boy parmi les cent nouveaux jeux !

Apparemment, Nintendo fera apparaître des titres Game Boy dans la liste des 100 arrivages NES (Nintendo Entertainment System) sur Switch Online. Ces informations proviennent du podcast « Nate The Hate », dans une  publication du début de la semaine dernière. Nintendo Life les a ensuite confirmées mardi dernier. Puis, plus tôt le vendredi, Eurogamer les a approuvées.

Comme il est inhabituel d’entendre des rumeurs d’une telle ampleur sur la firme japonaise, on se pose la question sur la véracité de celles-ci. Pourtant, on ne saura rien de ce qu’elle proposerait comme jeux rétro dans le Switch Online. De toute façon, il sera difficile de jouer à la devinette parmi les 1000 jeux dans le répertoire de la Game Boy et la GB Color.

Nintendo : vers une Game Boy Classic Edition ? - jeuxvideo.com

Une suite pour Game Boy Classic Edition ?

Après le succès des éditions limitées des NES et SNES Classic, la question de versions miniatures USB des consoles Game Boy et Nintendo 64 produites par Nintendo se posaient légitimement jusqu’ici. Toutefois, au vu de la la pénurie mondiale de puces et l’absence de miniature pendant le trentième anniversaire de Game Boy, ce serait improbable que la firme puisse répondre à ce souhait.

Surfshark

« Nous n’avons rien à annoncer sur ce sujet », réagit Nintendo face aux rumeurs et spéculations sur l’entrée des jeux Gameboy dans le Switch Online. Mais l’ampleur de celles-ci laisse entendre que ce projet serait appréciable de sa part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *