in ,

meMini, la caméra portable à emporter partout

3fcbd95f2f25001946ee5b242b739b7c_largePartant du même principe que la GoPro, la meMini vous permettra de capturer et de sauvegarder tous les moments les plus importants de votre vie. Tel un badge ou un pins, elle vous suivra partout.

Si l’une se destine plus généralement à la communauté sportive, la meMini elle, se projette au sein du cocon familial. En effet, cette petite caméra, petite et facile d’utilisation, donnera la chance aux usagers de filmer leurs moments passés avec leur famille ou leurs amis.

Il est vrai qu’on s’est tous dis au moins une fois dans notre vie “ah mince j’aurais du prendre l’appareil photo !”. La solution est sous vos yeux. La meMini se fixe, à l’aide d’un arrière aimanté, sur tous vos vêtements quels qu’ils soient. Une praticité qui en fait son point fort puisqu’elle peut donc être transportée n’importe où du moment qu’elle a un support sur lequel tenir. Vos moments les plus intenses en émotions ou les plus fous entre amis pourront donc être capturés, et vous pourrez ainsi avoir ce souvenir à vie.

camera-function4

Cette caméra portable ne possède qu’un seul bouton. Celui-ci vous permettant d’activer la caméra à qualité HD. Vous pourrez même ajuster votre temps de prise de vue de 10 secondes à 5 minutes. Une facilité d’utilisation, c’est ce qu’ont recherché les développeurs de cette meMini, comme ils le disent eux même sur leur site : “Simple and easy to use”.

tn_1680_memini-app-300-1389805664Évidemment cette caméra est connectée. Elle possède sa propre application smartphone, et vous pourrez donc consulter vos vidéos prisent par la meMini sur votre téléphone, ce qui pousse donc au partage de ces bons moments.  L’application dédiée sert alors de stockage en ligne et privé, mais ce contenu peut aussi bien être partager par mail, sur les réseaux sociaux ou via le site internet réservé à la communauté meMini.

Elle est disponible actuellement en pré-commande sur le site KickStarter.

 

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.