in , ,

Un mariage hors du commun sur le thème de… Zelda !

zelda

Deux amoureux célèbrent le 35e anniversaire de la Légende de Zelda sur Nitendo Switch, au point de s’en inspirer pour le thème de leur mariage.

Qui aurait l’idée de fêter son mariage dans une ambiance rappelant le thème de Zelda ? Pour ce couple, c’était plus qu’une évidence. Tous deux fans du jeu emblématique, les jeunes gens ont décidé d’en faire une inspiration pour leur grand jour. Même si cela paraît osé de leur part, l’évènement était digne d’une véritable légende ! Imagination, passion et créativité ont marqué la journée.

Mariage sur le thème de Zelda : top ou flop ?

Les mariés se sont lancé un sérieux challenge en faisant de Zelda le thème de leur mariage. Mais la célébration semblait plutôt réussie. De plus, ils se sont mis en œuvre pour une ambiance évocatrice jusqu’au moindre détail.

Les conjoints ont pris respectivement le look de Link et celui de Zelda, tandis que leur officiant était habillé en Ganondorf. Ce style rappelle le début de l’aventure des personnages fictifs sur Nitendo Switch et leurs réincarnations successives. C’est d’ailleurs le signe de la liaison entre les trois rôles : la Triforce.

Deux choses ont complété le décor du monde de Zelda. Tout d’abord, le gâteau de mariage, notamment la pièce principale dédiée au marié était ornée de logos d’Aperture. Sur les autres parts se dessine la marque de Portal. À côté, le livre d’or est inspiré de Triforce. Les invités se sont plus à écrire leurs noms sur des papiers en forme de roupie de bois et les mettre dans le présentoir.

Cohésion : point fort du thème risqué

Vous vous interrogez sûrement si les invités étaient coopératifs avec un thème de mariage aussi compliqué que celui de Zelda. Mais c’était réellement le cas grâce à la détermination du couple et l’amabilité de ses proches.

Sans difficulté, la famille a participé à la mise en scène. Munis de leurs tuniques rouges, bleues et pourpres, les garçons d’honneur ont mis des costumes de mini Link. Les demoiselles d’honneur étaient d’une splendeur éclatante avec leurs robes, ces dernières inspirées des déesses dorées de Wind Waker.

Sur les photos, on leur voit s’amuser à reproduire les gestes de leur personnage. Par exemple, on a une image où l’on observe un petit Link qui fait semblant d’attraper Zelda pour le sauver du méchant Ganondorf. Par ailleurs, le couple a invité des fans partageant avec lui la même passion. Ces derniers n’ont pas hésité à prendre leurs rôles à cœur pour faire de ce jour J un moment inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.