in ,

La machine à selfie envahit les mariages

Découverte par le grand public au Salon du Mariage, la machine à selfie est en train de séduire un grand nombre de futurs mariés. Son principe est simple, les invités se prennent eux-même en photo…

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/aeHyng3BMFQ »]

Évidement, cette machine à selfie n’est pas réservée à l’usage des futurs mariés et peut tout à fait trouver sa place dans des évènements mondains, anniversaires, … Son principe est assez inédit, faire du genre photographique très 2.0, le selfie, une machine autonome et tactile afin que les invités se prennent en photo et alimentent ainsi les albums.

Moins cher qu’un photographe, les invités-photographes !

C’est une idée originale et très économique pour les futurs mariés par exemple. En effet, il faut savoir que faire appel à un professionnel pour une journée entière voire même quelques jours n’est pas donné. Alors, certes les photos de la machine à selfie ne seront jamais aussi « belles » que celles d’un photographe professionnel, mais c’est une autre manière d’inciter ses invités à participer.

Machine à selfie im1

Pour la location d’une machine à selfie, il faut compter environ 750 euros pour une nuit entière, mais vos invités seront livrés à eux-même et géreront la machine comme bon leur semble. Il faudra par contre compter presque 250 euros de plus pour qu’un animateur qui incitera les gens à se prendre en photo soit présent tout le long de l’animation… Peut-être qu’il est préférable de laisser les gens autonomes et ne pas « casser » le naturel de ce genre d’action.

Plusieurs entreprises ont déjà sauté le pas et proposent plusieurs combinaisons pour intégrer une machine à selfie à sa fête, notamment, les concepteurs du Cyber Selfie. Ils proposent toute une série de cadres photos intégrés à la machine qu’ils conçoivent eux-même… Ainsi, vous pouvez adapter les cadres en fonction du thème de votre folle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.