in

M.O.J.O, jouez à vos jeux smartphone sur votre TV HD !

Avec l’arrivée des nouvelles consoles dites next-gen en cette fin d’année 2013, est difficile de concurrencer des grands comme Sony avec leur PS4 ou Microsoft avec leur Xbox One. Toutefois, des constructeurs décident de partir vers un tout autre chemin, celui du jeu mobile. C’est ce que nous propose cette nouvelle console Android M.O.J.O de Mad Catz.

Mad-Catz-MOjo.

Vous connaissez très certainement la Ouya? Et bien la M.O.J.O n’est pas très différente dans le principe. Cette console vous permettra de jouer à vos jeux de smartphone Android sur votre TV, et tout ceci en HD 1080p. Elle est qualifiée de “plate forme ouverte” par son constructeur. Cela signifie que vous ne serez pas cantonné au Google PlayStore pour acheter vos applications. En effet, la console est vendue avec le Google Play ainsi que le NVIDIA Tegrazone pré installés.

madcatz-ctrlrLe M.O.J.O vous offrira du confort et du contrôle puisqu’elle est équipée d’une manette. Celle-ci est connectée en Bluetooth 4.0 à tous vos appareils Android 4.2.2. Tout comme une console de salon, vous pourrez donc jouer à vos jeux favoris avec ce contrôleur très perfectionné. Dotée de touches multimédia, cette manette vous permettra d’avoir un accès rapide à votre playlist de films ou de musiques en vous donnant la possibilité de changer en appuyant sur un simple bouton. Munie d’un support de transport, vous pourrez fixer votre smartphone à cette manette et jouer où bon vous semble ! Le contrôle à la souris vous manque? En un clique, le joystick se changera en petite souris d’ordinateur.

IMGP0273-580-90

Bien que sa petite taille lui donne un coté “petite machine”, sachez qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Sous sa petite taille se cache tout de même une puissance élevée. Équipée d’un processeur NVIDIA Tegra4 à puissance maximale de 1,8 GHz, la M.O.J.O vous offrira fluidité et qualité haute définition. Connectée en WiFi et Bluetooth et dotée de Port USB, vous pourrez surfer sur le web mais aussi regarder films de vacances et photos stockées sur un disque dur externe. D’ailleurs, en ce qui concerne le stockage, si les 16Go intégrés de vous conviennent pas, sachez que vous pourrez augmenter la mémoire grâce au slot Micro SD extensible jusqu’à 128 Go !

Serez-vous tentés par cette nouvelle gamme de console de salon? A noter que la M.O.J.O est certes innovante, mais tout ceci n’est pas gratuit. Elle est disponible au prix de 249,99€.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.