in

Lumo Lift, pour une meilleure posture au quotidien

téléchargement (8)Souvent à la fin d’une journée de travail, vous vous plaigniez de mal de dos? Ceci peut être du à une mauvaise posture au court de celle-ci. Il est vrai que l’on peut apprécier son grand fauteuil confortable à son bureau et en profiter en s’affalant dedans. Mais ce n’est pas la bonne solution. Voici un petit gadget qui vous rappellera à l’ordre dans le but d’adopter une meilleure posture.

Lumo Lift est un petit dispositif développé par l’entreprise Lumo BodyTech, spécialisée dans les objets connectés destinés au bien-être de chacun. Léger et discret, il se fixe grâce à un système magnétique sous votre chemise ou votre col de veste. Néanmoins, la société innove puisqu’elle offre la possibilité aux usagers de porter ce gadget comme un objet de mode en le déclinant sous plusieurs couleurs.

téléchargement (7)

images (2)Concrètement comment cela fonctionne? Après l’avoir accroché sur l’un de vos vêtements, Lumo Lift vous aidera à vous tenir mieux. Selon le positionnement de votre poitrine, ce petit objet comprendra si vous vous tenez mal ou pas. Connecté grâce au réseau Bluetooth et couplé à une application smartphone (Android et iOS), ce dispositif vous alertera, par notifications push, si besoin est concernant votre posture. L’application vous donnera aussi la possibilité de voir le nombres de calories brûlées lors de votre journée. Des recommandations pourront aussi être envoyées sur votre smartphone, afin que vous puissiez améliorer le jour suivant ce qui n’aura pas été bénéfique pour votre dos.

Pour un résultat plus rapide, sachez qu’il existe un mode PowerUp, ce qui activera le système de vibration. Ainsi, le Lumo Lift vibrera chaque fois qu’il détectera une mauvaise posture. De quoi réagir rapidement et tenir une posture droite à longueur de temps.

Ce petit objet connecté est disponible en pré-commande au prix de 69$, et sera disponible au printemps 2014.

 

Les meilleurs prix:
 

 

 

 

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *